Superstar2o6 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Mon nouveau jouet =DVolskwagen Scirocco 2.0l TDI 140 cv sportline de mars 2009 avec 37000kmEquipement d'origine :- Vitres électriques- Allumage automatique des feux- Détecteur de pluie- Retros electriques et dégivrants- Régulateur de vitesse- Ordinateur de bord- Volant cuir multifonctions- Rétros electrochrome- Clim automatique bi-zone- Accoudoir - ESP déconnectable- Radar de recul- Intérieur cuir et alcantara- contrôle de pression des pneus- AlarmeModifications apportées par l'ancien propriétaire - Glastint 35%- Autoradio Pioneer "f911obt" tactile avec navigation, cd,dvd, téléphone Bluetooth - Air ride avec télécomande- Film carbone toiture/rétros/petit déflecteur arrière- Jantes black diamond en 19" en 8.5 avec du 225x35 devant et 9.5 avec du 255x30 derrière- Repose pied alu- Seuils de porte "Scirocco"Modifications futur- Kit bluecars- Xenon- Embouts d'échappement Ektor 904- Reprog.Photos ( pas encore eu le temps de faire un shooting ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Je l'ai déjà croisé celle-ci il me semble !Bel achat ! Tu as vendu la RC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 juin 2011 déja croisé aussi !!! il est sympa !! du bon matos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 outch, trop beau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 28 juin 2011 deja vu a l'esplanande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 28 juin 2011 moi aussi...jolie voiture par contre je trouvais qu'il la vendait chere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Pareil déjà croisé à l'esplanade ! Très belle achat ! Et la ptite RC ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 juin 2011 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 juin 2011 sympa le new joujou , comme pas mal deja croise a l esplanade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci à tous !!Oui Scirocco connu de l'esplanade La RC pour le moment je la garde on verra si les finances suivent :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 elle est sale... mais quand même magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 le bra est plutot discret même si je suis pas fan de ce genre d'accessoire .... mais belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 elle est mechament belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ouais c'etais en vacance Wasquehal => espagne dur de garder une voiture propre :)Le bras , premiere fois que je trouve que sa choque pas maisp our faire de longue route je trouve sa assez utile pour proteger le capotsinon merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Pas du tout fan non plus de ce " camouflage de capot.... " Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ptit seb a écrit:Pas du tout fan non plus de ce " camouflage de capot.... " Dommage !Comme j'ai dis au dessus c'est juste pour les longues routes pour protegé le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 moi j`aime bien, pis assez utile et sa choque pas noir avec noir, belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Moi j'aime bien aussi, et c'est bien pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Superstar2o6 a écrit:ptit seb a écrit:Pas du tout fan non plus de ce " camouflage de capot.... " Dommage !Comme j'ai dis au dessus c'est juste pour les longues routes pour protegé le capot Tu me rassure un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 6 août 2011 un peu de mauvais nouvelleEn debut de semaine un ou des petits malins se sont amusés sur le scirocco . Il(s) a(ont) changé(s) mes bouchons de valves par des bouchons acier de ceux de bmw/mercedes et j'ai retrouvé mes bouchons plastiques alignés sur mon capot ... De la rien de trop grave , donc je fais le tour de la voiture et la je vois un pok sur le parchoc arriere et un drole de substance grasse qui a fait des marques sur le parchoc ...Bien dégouté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ah sal !C'est vraiment des enc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 6 août 2011 ces sa les gens jaloux pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Scirocco a vendre Si vous connaissez des personnes éventuellement intéressé n'hésitez pas à en parler Merci !Lien LBC : http://www.leboncoin.fr/voitures/274476633.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bonne vente la deuxieme photos de ton annonce est la ou je fait les miennes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 vraiment sympa cette caissebonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 elle est canon, franchement !!! superbe achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 il est magnifique ce rocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Tu le vend pour reprendre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 REM-XS a écrit:Tu le vend pour reprendre quoi ?Une maison =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites