The Stig11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 sltmoi, c'est Clément 19 ans, habitant du Douaisi!j'ai choppé le virus Alfa (maladie incurable! =P) et j'apprécie beaucoup la glisse! voilà ma 75 1600 carbu, peut être pas assez sportive à vos yeux mais suffisament pour moi à apprendre la conduite (1ère fois sur circuit, celui de Croix)et ma TS, avant le désossement, future drifteuse avec une prépa progressive à mon niveau que je pourrai acquérir! et maintenant je suis un peu bloqué comme j'ai pas encore de poste à souder (la rouille et les italiennes, ...une longue histoire!): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 juin 2011 , pas besoin d avoir des chevaux a gogo du moment que la passion est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bienvenue a toi !!! bien propre tes autos (enfin sans la rouille) !!! et avec Ax59 ... moi j'ai bien une gros 1300 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 juin 2011 pour nous faire suivre l evolution de tes autos c est par ici : http://www.racing-pulse59.com/f23-les-autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 the Stig, merte je part vivre en uk et maintenant the Stig a déménage en France, a mon avis tu doit aussi etre un fan de Top Gear ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 hey! merci de votre accueil, je fairais suivre l'évolution de mes tacots avec plaisiroui je suis un fan de Top Gear, malheuresement j'ai plus Discovery mais ça va j'ai trouvé où les télécharger! ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 3 août 2011 sympa sympa, beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites