florent-vts 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bon bah voila après un petit moment d'absence j'ai un nouveau joujou a présentée j'ai bien évidement obtenue mon permis moto et j'ai donc racheter le z750 de mr-propre voila quelque détail de la motomarque : kawasaki type : z 750année : 2004couleur : noir kilométrage :24 000kméquipements :-écope z1000-sabot moteur -capot de selle -passage de roue ermax-déco Monster énergie-liseret kawasaki -échappement mivv-feux LED avec clignotant intergré -poigner + protection de réservoir Z-etcpour le pilote :-botte alpinestars-combi intergrale ixon -blouson alpinestars-casque shoie-tour de coup furigann-gant berring et voila pour le moment :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 20 juin 2011 j'adore cette couleur avec la touche de orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 et mr propre il roule en quoi maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Jokers a écrit:et mr propre il roule en quoi maintenant?pour le moment il ne roule plus en moto je sais pas qu'elle son ces futur projet a ce niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Sympa cette Z ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 tu lui reserve quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bah dejas un bon entretien apres pour la suite sa sera :- saut de vent- lèche roue- xénon etc .. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 juin 2011 cool que tu soit passe aux deux roues , et mr propre il devient quoi ? on le voit plus , il nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephax 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Belle moto le z750, la cylindré est sympa, plus de couple qu'un 600 et pas trop chére en assurance pour un jeune permis .J'ai commencer avec un kawa ZR7, l'ancétre du z750 !Bonne route, et attention a tes points !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ax59 a écrit:cool que tu soit passe aux deux roues , et mr propre il devient quoi ? on le voit plus , il nous manquej'avoue que c'est vraiment cool en 2 roue :) , oui on le vois moins souvent aussi je lui ferais passer le message quand je le verrais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 24 juin 2011 vraiment belle cette petite mob mais bon fais attention quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 voici quelque photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Pas mal les photos ça penche et ça crame du pneu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites