Merou830 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Salut tous le monde,Je fait appel à votre amabilité pour savoir si quelqu'un (saxiste) pourrait me prêter son CATA de SAXO 16V qui passe au CT pour le semaine du 4 juillet, car le mien vient de lâcher (Bouché) pour passer le CT de la noire et éventuellement celui de la rouge.MErci d'avance,A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Si tu es chaud pour venir le monter chez moi bah tu peux passer J'ai la ligne complete prête à monter et sa la fera rouler un peu.Je suis en vacance la semaine 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ha ca serait super.Par contre, moi semaine 26, je suis pas chez moi. Enfin je rentre du vendredi soir, donc possible le week end.Merci achille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ou un WE oé pas de soucis tant que tu me préviens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 21 juin 2011 je veux bien passer le mien aussi. je suis la a partir du 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 24 juin 2011 pareil pour moi j'ai un cata de 106 ou la ligne complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Up !Je remonte ce post !J'en ai besoin pour la semaine prochaine !Si par hasard vous avez ligne complète ! je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Moi aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 j'ai une ligne de 106 a preter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 j'ai une ligne complète de saxo vts 16v à prêter pour celui qui veux!!! (cata+intermédiaire+silencieux) par contre je n'ai pas les colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 moi j'ai besoin que d'un cata a prété quand je passerai au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 tomlan a écrit:j'ai une ligne complète de saxo vts 16v à prêter pour celui qui veux!!! (cata+intermédiaire+silencieux) par contre je n'ai pas les colliersHa ! Si jamais tu est disponible début de semaine (Lundi ou Mardi par exemple), je veux bien te l'emprunter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ca marche, ya pas de soucis. Je te tiens au courant ce soir pour te donner mes horaires de lundi et mardi si tu veux passer la prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites