Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony59

soucis de ralentis sur une 106 s16 ???

Messages recommandés

Bonjour

voila depuis 3 mois j'ai mon ralenti sur ma 106 qui broute (a l'arret limite de calé), le véhicule n'a pas de perte de puissance, le moteur pas a pas vient d etre néttoyer, je vois pas de ou sa peut venir
si vous pouvez m'aider

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonde de temperature d²air HS peut etre, donc mauvaise interpretations de la temperature, et le calculateur fait mal tourner ton pas a pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ton papillon, quand tu deboite le manchon noir de ta boite a air juste sur ton pap, regarde bien celui ci est en bas tu y trouve la sonde d`air, en somme elle est fixee juste a l`entre de ton pap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok merci j'ai été le changer cette aprem j'en avait une d'avance je tiendrai au courant si sa change quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ma rallye alors que le vendeur me disait que de temps en temps elle avait des coupures,tenait pas le ralenti etc.. c'était une horreur pour la ramener de Lille!!!
Avant de changer ou toucher au moteur pas à pas,un pote m'as dit de réinitialiser le calculateur en le débranchant 20/30 min.je l'ai fait et hop nickel depuis!!! Wink le calculo emagazine pas mal d'erreures dans sa vie (lol) et à un moment ça déborde (lol).
fais ça et tiens nous au jus.j'ai pas la science exact mais moi ça été le jour et la nuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être sûr, laisse débranché toute une nuit.

Sur là rouge, je l'ai laissé débranché pendant une semaine (Déplacement).
A mon retour, j'ai tout rebranché et démarré, Elle a pas tenu le ralenti (Normal, faut que le régulateur de ralenti ce mette en place). J'ai sortie la clés de contact et redémarré tout de suite après, et là c'était good.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous

merci pour les infos,
j'ai essayé tous vos conseils mais toujours pareil, je me demande si c'est pas simplement mon filtre à essence

je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi je vien de le changer sa na rien changer j'ai encore d autre souci qui sont aparu comme témoin de surchauffe moteur allumer alors que mon aiguille n'est meme pas a la moitié et maintenant je plafonne a 110 km:h je me demande si je vais pas changer le joint de cucu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom&jerry a écrit:
voila moi joint de culasse changer plus aucun probleme youyou



Content pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
et ton soucis de claquement sa dit quoi?


c'est sur l autre saxo en se moment j'ai pas trop le temps de regarder pas mal de mince .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...