tony59 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bonjour voila depuis 3 mois j'ai mon ralenti sur ma 106 qui broute (a l'arret limite de calé), le véhicule n'a pas de perte de puissance, le moteur pas a pas vient d etre néttoyer, je vois pas de ou sa peut venir si vous pouvez m'aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 sonde de temperature d²air HS peut etre, donc mauvaise interpretations de la temperature, et le calculateur fait mal tourner ton pas a pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 18 juin 2011 elle se trouve ou c'ette sonde car j'ai le meme probleme sur mon 1.4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 sur ton papillon, quand tu deboite le manchon noir de ta boite a air juste sur ton pap, regarde bien celui ci est en bas tu y trouve la sonde d`air, en somme elle est fixee juste a l`entre de ton pap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ok ok merci j'ai été le changer cette aprem j'en avait une d'avance je tiendrai au courant si sa change quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 26 juin 2011 a tu la clim??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx59 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Essaye de débrancher ta batterie 30 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 sa peut changer quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx59 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 J'ai acheté ma rallye alors que le vendeur me disait que de temps en temps elle avait des coupures,tenait pas le ralenti etc.. c'était une horreur pour la ramener de Lille!!!Avant de changer ou toucher au moteur pas à pas,un pote m'as dit de réinitialiser le calculateur en le débranchant 20/30 min.je l'ai fait et hop nickel depuis!!! le calculo emagazine pas mal d'erreures dans sa vie (lol) et à un moment ça déborde (lol).fais ça et tiens nous au jus.j'ai pas la science exact mais moi ça été le jour et la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Pour être sûr, laisse débranché toute une nuit.Sur là rouge, je l'ai laissé débranché pendant une semaine (Déplacement).A mon retour, j'ai tout rebranché et démarré, Elle a pas tenu le ralenti (Normal, faut que le régulateur de ralenti ce mette en place). J'ai sortie la clés de contact et redémarré tout de suite après, et là c'était good. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ok ok je vais éssayé demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony59 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 bonjour à tous merci pour les infos,j'ai essayé tous vos conseils mais toujours pareil, je me demande si c'est pas simplement mon filtre à essence je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 perso moi je vien de le changer sa na rien changer j'ai encore d autre souci qui sont aparu comme témoin de surchauffe moteur allumer alors que mon aiguille n'est meme pas a la moitié et maintenant je plafonne a 110 km:h je me demande si je vais pas changer le joint de cucu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx59 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 wouah!spécial tout ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 voila moi joint de culasse changer plus aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 tom&jerry a écrit:voila moi joint de culasse changer plus aucun probleme Content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 et ton soucis de claquement sa dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Boubaure a écrit:et ton soucis de claquement sa dit quoi?c'est sur l autre saxo en se moment j'ai pas trop le temps de regarder pas mal de mince ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites