minusdu80 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bonjour la team zone rouge 02 organise une journé privée de r*** sur 1000m en DA ou lancé...bonjour a toutes et a tous,l'association Team Zone Rouge 02 organise une journée privée r*** (DA ou départ lancé au choix) le dimanche 26 juin 2011 qui se déroulera sur les pistes de Clastres(l'ancienne piste des r*** FFSA).l'horaire de cette journée: de 13h00 à 17h30 la longueur de piste pour les r*** sera de 1000 metres.5€/spectateur pour avoir accés aux paddocksil y aura de la place pour stocker les plateaux ou voitures accompagnatrices.1 pilote et 2 accompagnateurs gratuits seront autorisés il s'agit d'une journée privée donc rien a la clé,on est tous la pour s'amuser le tarif :20€ pour les personnes payant avant le 18 juin 201130€ le jour memevous pouvez envoyer votre demande a cette adresse: asso.Team-ZoneRouge02@hotmail.frfaites un copier/coller de l'adresse et non cliquer dessuset mentionnez votre presence sur ce post,sportivement la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusdu80 0 Posté(e) le 14 juin 2011 -lacadien.....................Subaru Gt-rs180.......................S13-romGTTURBO............Super5 Gt Turbo-nico..........................Focus Rs-Mazout94-................Super5 Gt Turbo dit LA PITCHOUNE-Cc93-.......................Super5 Gt Turbo-Françounette-rs ....... 205 Tct-Totoff93...................R21 2L Turbo 2Rm-Jerome.....................Corvette C6-Pote à Jerome............Audi Tt Rs-Pote à Jerome............Opel Gt-Pote à Jerome............2 Mazda 3 Mps-Pote à Jerome............205Tct-Pote à Jerome............Subaru Gt-Pote à Jerome............Clio Rs-Junior.......................Clio 3 rs-Scratt......................Clio rag prepa-Samsam....................Clio rs-Yo172rs.....................Clio rs-Vteckiller...................Ctr prepa-fab...........................focus st-jeno.........................atom300-Murphy.....................ibiza fr-Samsam....................Clio 3 rs-Eldgato.....................mr turbo-Vraneth....................Clio 2 rs ps2-Seb59......................Clio 1 rs prepa-Jococo......................106 S16 4 paps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 14 juin 2011 normalement present en leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Allez on ce bouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 21 juin 2011 pas la je vais au rallye de ypres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Moi si le temps est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephax 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ax59 a écrit:Moi si le temps est beau+1, on ira peu étre ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ok ,on se tien au courant , t a tjs mon num ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti591 0 Posté(e) le 22 juin 2011 présent surement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephax 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ax59 a écrit:ok ,on se tien au courant , t a tjs mon num ?oui, mp pour confirmer que c'est le bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephax 0 Posté(e) le 26 juin 2011 J'essaye de t'appeller, je tombe sur la messagerie, on se verra peut étre la bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ah bon , j ai pas d appel en absence pourtant , et j etait pas dispo , kermesse des neveus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 c'est pas sur l'ancien que tu as appelé stephax? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephax 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Jokers a écrit:c'est pas sur l'ancien que tu as appelé stephax?Surement, ce n'est pas grave ! j'ai rencontrer seb59 sur place, quelques belle voiture mais rien d'exceptionnelle !l'organisation étaient au top, j'irais y faire un tour l'année prochaine quand l'ax sera remonter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx59 0 Posté(e) le 29 juin 2011 merci pour les tofs pas eu de casse avec le temps chaud de l'aprés-midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 29 juin 2011 MAZOUT94 a écrit:Voila 2 ptits montage vidéos récupéré sur Rds (en attendant mes ptites vidéos embarquées) : 2 ptites vidéos récupérées sur X-Trem21 : Bon visionnage les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 29 juin 2011 j'attendais de rentré a la maison pour chopper des photos et videos et de les mettrent ici.on a cuit sur le bitume et les moteurs respiré que du chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Dommage que je ne suis pas venu, ça avait l'aire bien cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites