belsaxvts 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour à tous,Je vais bientôt aller sur le circuit de Mettet pour tester ma sax.Il y a de grande chance que j'y aille le 10 août. Je sais, c'est en pleine semaine mais c'est parce que j'ai reçu des bons pour la semaine.Alors, je souhaiterais qu'on s'y rendre à plusieurs pour se faire encore plus plaiz.Il y a possibilité aussi d'aller le W-E du 3 et 4 septembre mais alors faut que je m'arrange avec l'organisation du SDD.Y aurait-il des interressés?je mets deux adresses internet pour les infoshttp://www.racb.com/racb-events/fr/driving_home.cfmhttp://www.circuit-mettet.be/index.cfmSoyez motivés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 7 août 2011 allllleeeezzzzzzz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 août 2011 Pourquoi pas vous accompagner, mais en spectateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 7 août 2011 yes super!!Je compte y etre pour 10h 10h30 et donc départ de Tournai vers 8h30 9h.à mon avis je vais y passer la journée(la dernière session est à 16h). Il y à moyen de se faire un ti pic nic bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 août 2011 avec jokers et pti seb on est bien chaud , je vois avec eux si on fait la route avec toi au matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 août 2011 nous on decolle d orchies a 8h15 , si y a des interresses => MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 10 août 2011 super journée!!!bien accompagné. je ne manquerai pas de faire un bon résumé avec des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 10 août 2011 et circuit superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 août 2011 une petite video , j en ai 2 en attente sur dailymotionsortie circuit mettet par ax59242 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites