Vodkatix 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour, je voulais vous demander si la conduite RHD était compliquée ou pas? Car je compte me racheter une petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Mon point de vue de mec qui conduit à gauche mais qui à déjà fait quelques km à droite :Rien de complexe, ça vient presque naturellement. 2 points noirs subsistent : - Le péage, sauf si tu te fais greffer un bras gauche de 3 mètres. Maintenant soit tu prends l'autoroute très rarement et tu sort à chaque fois soit tu la prends plus souvent et tu prends le télépéage. - Doubler les poids lourds (et accessoirement tout le reste) sur les routes de campagne, car tu n'as aucune visibilité. Et troisièmement, tu as l'air d'un c** quand tu reviens à ta voiture sur le parking de carrefour et que tu monte par reflex du coté sans volant... mais ça dur pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 juin 2011 moi perso je trouve le temps d adaptation tres rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Pareil de mon point de vue de mec qui conduit à gauche, c'est que ça doit être la misère pour se garer, pour prendre les rond-points, pour doubler, pour le péage et tout ce qui est Mc Drive etc...Mais en même temps ça doit être une question d'habitude je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bas moi je conduit une RHD tout les jours est je n`est aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 juin 2011 avec tout le monde.J'en suis à ma 2éme RHD, et je ne regrette rien.Faut aussi, un temps d'adaptation pour la BV, une RHD faut utiliser le bras gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ba ce qui est chiant aussi c`est que tu va devoir aussi t`habitue a passer le bras droit au carreau pour le faire bronzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Boubaure a écrit:ba ce qui est chiant aussi c`est que tu va devoir aussi t`habitue a passer le bras droit au carreau pour le faire bronzer beh facon mon autre voiture est normale, si je prend 1 RHD, je changerais de voiture tous les jours, comme sa les 2 bras vont bronzés ^^et sinon 6500euro pour 1 subaru RHD qui a 160000km sa vaut le coup ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 juin 2011 oublie pas les frais d homologation et de rapatriement , sinon ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 8 juin 2011 t deja homologué en france et roule en plaque francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 8 juin 2011 C'est quoi comme subaru? (entre un forester de 2000 et une impreza STI de 2010 il y a un gouffre ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ouais car habitant en Angleterre, des subaru il y en a a la pelle, et a tout les prix comme a tout les niveaux de preparations et de propetees, sa depend de quel budget tu as et que que tu recherche principalement comme categories de Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 8 juin 2011 c'est une subaru gt de 1999, je recherche pas forcément 1 subaru, c'est parce que je suis tombé sur l'anonce est qu'elle me plait bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 6500£ pour une subaru de 12 ans!!!! qui plus est en RHD, moi je me base sur les prix sur le marche UK est pour moi c`est chers, maintenant pour les prix en france je serait pas te dire peut etre que sa vaut le coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur J 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Effectivement on s'habitue rapidement à la conduiteà droite. Le plus embêtant étant bien sur les dépassement sur routes nationales (surtout dans une voitureau ras du sol). Attention aussi sur les JDM, les commodos sont inversés, on veut mettre le cligotant et ce sont les essuie glace qui se mettent en marche. Les compteurs de vitesse gradués en miles peuvent aussi jouer des tours, tu crois que t'est à 120 et en fait ben t'est à 190. En ce qui concerne l'homologation d'une voiture, mieux vaut prendre une voiture anglaise mais un copain a réussi a homologuer une rx7 jdm (mais ça lui a pris pas mal de temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Sa n'a pas de rapport, mais il traine des crx delsol en angleterre?? pour ceux qui y sont, car je prefererait sa a 1 sub.Mais rien d'intéressant sur le marché francais et belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 juin 2011 tien regarde la : http://www.pistonheads.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ok merci! je vais regarder a sa, en m'aidant du traducteur xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 habitant en Angleterre si jamais tu es vraiment intéressé pour une voiture je t`aiderais pour la traduction, mais vraiment si tu es interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites