sx59 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Alors voilà un post pour elle.Elle est de 1996,c'est un 1.6L,elle n'as aucunes options...lolComme pièces moteur je lui ai mis une admi dynamique et un silencieux NSB concept (style ET 40)Elle a un volant tulipé,un quickshift .Par la suite j'aimerais lui mettre 4 bonne suspattes,collecteur+décata et mettre mon baquet fibre.Voili voilou Je l'avais présentée vite dans ma présentation,depuis il y a eu le décrantage du train arrièreVoili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Trés propre ! Elle va rappeler des souvenirs à certaines personne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 hum une bonne raloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 6 juin 2011 voiture de tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx59 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Boubaure a écrit:hum une bonne raloche merci leon59 a écrit:voiture de tapette Ouais ouais voiture de tapette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Très propre la Ralloche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 6 juin 2011 en tout cas elle tourne fort pour une stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx59 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 6 juin 2011 jolie jolie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 7 juin 2011 J'avais pas fais gaffe mais c là dernière réalisation de rudy derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx59 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Exact Voici le liens pour vous faire voir ce qu'il fait: www.myspace.com/yoda1fois2plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 7 juin 2011 et une rallye de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx59 0 Posté(e) le 8 juin 2011 shadow62 a écrit:et une rallye de plus et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 9 juin 2011 j'aime bien cette rallye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Tres propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 16 juin 2011 sympa ta ralloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites