REM-XS 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Salut tout le monde !Je voulais savoir si y'a des gens du forum qui vont au Day's cette année ?Moi j'y vais surement le samedi, ou le dimanche, ou les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Présent le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 5 juin 2011 present le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 19 juin 2011 J'y suis allé le samedi, c'était vraiment cool malgré le temps...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 19 juin 2011 c'est les vw day's lol mais bon c'est un meeting a faire mais moi ça me gonfle jprefère les plus petit ou il y a des beaux véhicule genre le vw charly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 juin 2011 c est qui charly , celui qui joue a cache cache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Franchement c'est à faire moi je trouve il y à vraiment de bon trucs à voir, et j'y retournerais l'année prochaine sans problèmes !Pour les photos, il faut que je récupère celles de mon collègue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'était pas trop le bordel comparé à d'habitude? (tri des voitures, entrée, tout çà... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ouai c'est vrai ça normalement il devait y avoir un tri a l'entrée et donc beaucoup de gens dehors ??? faut savoir que l'année passé beaucoup d'événements ont perturbés ce meeting comme des vols des casses des bagarres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Le samedi en tout cas tout c'est bien passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 pareil pour le dimanche, le club a mis les bouchées doubles niveau organisation et sécurité on retrouve enfin un meeting que l'on peut faire en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites