REM-XS 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Super Rasso de l'Esplanade !http://www.esplanade-lille.com/fr/super-rassemblementJe serrais présent avec Kenny comme d'habitude, et surment d'autre potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 juin 2011 a voir selon le temps car il y a un rencard vw en Belgique fort sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 6 juin 2011 sans moi week end en amoureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Nous y serons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 7 juin 2011 j'y serais comme d'hab quoii :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Superstar2o6 a écrit:j'y serais comme d'hab quoii :)On essayera de se croiser cette fois ! Si je peux je me gare pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 7 juin 2011 okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 juin 2011 present vers 10h30 avec jokers et pti seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Présent vers 10h 10h30 on se voit sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ok je te prend les stikers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ça me c*** de bosser purée.Je suis deg.Deux fois que je loupe ce super rasso.Boulot de brin va...Bon rasso à tous.Et faites de belles tofs pour nous les absents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites