G40from62 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Voici le thème de ce concours de Juin .Le thème:Votre voiture dans un état "lamentable" Les règles:- Taille 800 X 600 ou 600 X 800 pixel- Réglages ---> OUI ( Luminosité/Contraste dans la limite du raisonnable )- Encadrement ---> OUI- Signature ---> OUI- Nombre de photo par participant ---> 1- Photo de l'intérieur ou de l'extérieur ou détails.- Montage photo ---> NON- Certains pour rendre leur véhicule lamentable auront juste besoin de se mettre au volant hihihi mais toutes les excentricitées sont permises- Petit Rappel des dates:du 2er au 22--->Participationsdu 22 au 29--->Vote29 au 1er---> on cherche le nouveau thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Nickel ce thème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Une fois n'est pas coutume, j'ouvre le bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 juin 2011 oh le break de chasse lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 6 juin 2011 [img][/img]voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Aller pour participer une toute fraiche du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 27 juin 2011 pas eu le temps de faire ma tof... trop de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 juin 2011 pas eu d'idée moi pour celle ci et l'auto est rarement sale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 27 juin 2011 on vote quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 27 juin 2011 tom&jerry a écrit:on vote quand ? Les présidentielles c'est pour 2012 ! Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 juin 2011 voila la mienne en derniere minute , mon ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites