REM-XS 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Salut tout le monde, qui va à l'Esplanade Dimanche ?Moi j'y serrais comme d'habitude, avec Kenny surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Moi absent j'ai 7h de route pour la bretagne :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 adriengentry a écrit:Moi absent j'ai 7h de route pour la bretagne :( hihihi c'est bon ça! En position faciale....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 27 mai 2011 moi je pense y faire un tour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx59 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Pas sûr..de sortie le samedi et dimanche la fête des mamans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 28 mai 2011 J'y serais et le 12juin c'est leur "super-rassemblement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 28 mai 2011 le 12 je suis pas la... dommage!par contre demain j'y serais avec TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Moi j'y serrais demain aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 mai 2011 On y sera pour 11h avec Keenny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Pareil accompagné d'un Ford F150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 nous y serons certainement le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bon j'y suis allé mais vu personne...enfin une 206rc bleu... un ford F150 mais pas les proprios...par contre y avait vraiment peu de monde, un peu deg d'avoir fait le deplacement pour si peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 30 mai 2011 C'est vrai qu'il y avait moins de monde que d'habitude...J'ai quand même croisé Rodolphe avec sa S2000 et je pense avoir vu ton TT GregoryMoi j'étais avec Kenny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 30 mai 2011 gregoryd59 a écrit:bon j'y suis allé mais vu personne...enfin une 206rc bleu... un ford F150 mais pas les proprios...par contre y avait vraiment peu de monde, un peu deg d'avoir fait le deplacement pour si peu!!!ah pourtant on était pas loin j'étais aussi pas mal à coté de la scirocco entrain de parler avec le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Dommage qu'on ne se soit pas vue...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ouais j'ai vu ta VTS mais pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Superstar2o6 a écrit:ouais j'ai vu ta VTS mais pas toi Pareil j'ai vue ta RC mais pas toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 qu'est ce que vous avez foutu les gars c'était un cache cache géant ou quoi?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bah en meme temps on s'est jamais vu donc on peut pas se reconnaitre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Superstar2o6 a écrit:Bah en meme temps on s'est jamais vu donc on peut pas se reconnaitre xDc'est pas faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Superstar2o6 a écrit:Bah en meme temps on s'est jamais vu donc on peut pas se reconnaitre xDVoilà c'est tout à fait ça...! La prochaine fois je mettrais mon pull RP59 ça sera plus simple ! En plus on habite dans le même secteur, et on arrive jamais à se voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites