Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom&jerry

conseil avant achat

Messages recommandés

salut la troupe je conte changer mais coussinet de bielle bientot on ma conseillé ceux modele la par contre on ma dit qui fallai que je l'est achete en coté réparation si quelqu'un peu m'en dire un peut plus car je ne voudrai pas acheté n'importe-quoi

merci d avance

voici le lien

http://www.nsbconcept.com/coussinets-de-bielles-trimetal/1916-psa-16-16v-tu5j4-tu5jp4-tu5jp-jeu-de-8-demi-coussinets-trimetal-citroen-saxo-c2-c3-peugeot-106-s16-206-s16-307-.html


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom&jerry a écrit:
par contre on ma dit qui fallai que je l'est achete en coté réparation si quelqu'un peu m'en dire un peut plus car je ne voudrai pas acheté n'importe-quoi



ne le prends pas mal mais je ne comprends rien à ta question car je ne vois pas laz relation avec le "coté reparation"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car si tu prefer quand tu achete des coussinets de bielle tu a 2 choix soit neuve dimension d'origine ou neuve au cote réparation donc usiné pour le jeux éventuel que tes bielles peuvent avoir prit avec le temps.mais le probleme c'est qu'on ma dit que si je prenai le modele classic je risqué de foutre en l'air de bas moteur et comme je n'y connai rien a se sujet je perfere demander conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton bas moteur est déposé, je te conseille de mesurer ton diametre "usiné" pour te rapprocher au maximum de la vérité, j'ai à dispo un pied à coulisse électronique si ça peut t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non y'est pas déposer on a dit de les changer en enlevant le carter d'huile.

et pour répondre a ta question boubaure sa coute pas spécialement chere et c'est toujours mieu de prévenir que de guerir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux qu'on mesure ensemble tes diamètres de coussinets ya pas de problème

je suis juste à l'etranger entre le 6 & 12 Juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sa marche de toute façon c'est pas pour de suite je vais d'abord la rédémarré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changer des coussinets de bielles alors qu'ils n'ont rien c'est un peu bête,si tu veux faire de la prévention tu peux aussi déculasser faire les joints de queues de soupapes déglacer les cylindres....bref tu les changes lorsqu'il y a un soucis mais pas pour rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la démarche est louable mais pas forcément logique, si tu fais tes coussinets pourquoi ne pas continuer avec d'autres pièces d'usures. Je serait d'avis de les laisser ou alors de tout changer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue , profite en un peu depuis le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...