belsaxvts 0 Posté(e) le 18 mai 2011 bonjour,est-ce que qqun pourrait me comfirmer mon idée et que faut-il regarder pour etre sur que c'est bien un cardan.J'entend un bruit comme toc toc toc qui va en fonction de la vitesse de la roue. je l'entend surtout embrayage enfoncé ou à bas régime sans appuyer fort sur l'accélérateur.ca n'est pas du tout lié au régime moteur.d'avance merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 salut moi j ai sa sur la 106 je pensais a un carda aussi tout compte fait c est la bielette de barre stabilisatrice qui était morte donc fait vérifier avant de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ta encore ta 106? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ssi tu as quelques vibrations dans le volant ca sent la biellettesinon demonte le cardant et manipules le tu verra si le bruit est présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 18 mai 2011 non, j'ai pas de vibration. le bruit est vraiment régulier même en roulant tout droit. Je vais démonter demain.ça me gave, j'enchaine les remplacement en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Souvent un cardan mort, ça fait du bruit quand tu tourne pas en ligne droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 mai 2011 REM-XS a écrit:Souvent un cardan mort, ça fait du bruit quand tu tourne pas en ligne droite.+1 sa viendrait pas plutot de ta boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 mai 2011 On peut regarder ca ce week end cyril, si tu passe au tornacum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ok totor.sinon, de la boite je pense pas car elle a été deposée et ouverte il y a 3000 km et ma sax n'a que 55000km.Le bruit est vraiment en fonction de la vitesse de roue. (si ça vient de la boîte c'est le cas?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 19 mai 2011 un truc c**: verifie tes plombs d'equilibrage qui pourraient frotter sur ton etrier de frein, ca m'est deja arrivéet tinquietes pas en ce moment je ramasse aussi niveau remplacement de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 un defaut de pneu, j`ai deja eu cela une sorte de plat sur le pneu, qui faisait pareil, je sait c`est tres rare mais sait on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 un defaut de pneu, j`ai deja eu cela une sorte de plat sur le pneu, qui faisait pareil, je sait c`est tres rare mais sait on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites