Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benji-gti1

**Ma Focus RS II**

Messages recommandés

Alors voila comme promit je vous fait la presentation de ma focus RS.
Alors elle et blanche de mars 2010 elle a 7000km avec pack technoligie: GPS,camera de recul,interieur cuir,double alarme.
Les modifs aporter:
Les feux a led in-pro puis j'ai commander les amortos KW ainsi que des durites bleus puis je vais commander le filtre a air K&N.
Puis l'année prochaine surement mettre des BBS black!!!!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ^^
Par contre, moi j'aimerais bien avoir quelques photos du bloc et de l'intérieur :p
Elle est sublime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie RS.... et sympa les feux arriére...

Mon coloris préféré sur cette RS est le vert....

Sinon pas de cat back en vue car la sonorité en devient démoniaque... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien30 a écrit:
Magnifique! Tu fais comment à 21ans pour te payer ça ? lol

ne le prend pas mal mais c'est une question un peu "indiscrète" tu ne trouve pas Wink au pire si tu tient vraiment a avoir une réponse pose lui la question par MP car tu imagine bien que les personnes ne veule pas parler de leur vie privé sur un forum

juste au passage en suisse c'est très... mais alors très courant de voir des jeunes de moins de 20ans avec des golf et sirocco R Suspect

pour en revenir a cette focus je la trouve vraiment magnifique de plus cette couleur blanche lui va a ravir

de plus le moteur est carrément exceptionnelle avec un bruit sublime Twisted Evil

FELICITATION pour ton choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est indiscret pour les personnes n'étant pas à l'aise par rapport à l'argent. Ce n'est pas mon cas. S'il a envie de me répondre il le fera, s'il veut passer en MP il le fera aussi si il préfère. Je ne vois pas en quoi ma question est déplacée.

Je demande car moi j'ai galéré pour avoir un crédit au même âge que lui et c'est comme en moto, je m'étonne toujours des personnes qui arrivent à assurer pour 1200€/mois à 21ans un 1000 GSXR quand moi à 28ans on ne veut pas me prendre. C'est juste du renseignement au final c'est tout.

Bref, on veut encore plus de photos car c'est un vrai plaisir de la regarder cette voiture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En négociant on peut toujours obtenir ce que l'on veut Wink 21 ans mais a sûrement bien gérer son argent Twisted Evil

en tout cas superble la FRS, quelles sont tes impressions sur la comportement, qualité, conduite, sensation etc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos commentaires!!!!!
Oui la verte Mike et superbe mais bon on s'en lasse a force je pense alors que la le blanc c'est le top!!!!
Apres niveaux sonorité je changerai peut etre mais plus tard d'abord place au amorto KW ainsi que les durites en couleur pour le moteur et le filtre K&N!!!!Je vous mettrez des photos du bloc moteur c'est promit et de la RS aussi je ferais un beau shoot quand j'aurai 5min!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok nickel merci de ta franchise!! Bonne route à toi!! Gaffa aux jaloux et à bientôt j'espère vu qu'on habite pas loin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila un peut de news sur la focus avec le feux anti-brouillard en blanc.Puis j'ai commander les durites bleus ainsi que les amortisseurs!!!!!!
C'était la première fois que je laver la focus depuis que j'ai l'ai car le mauvais temps ne me le permettais pas.
Mais vendredi soir en rentrant de soirée il m'ai arriver une petite galère Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad




Voila se qui m'ai arriver un lièvre a traverser et j'ai pas pu l'éviter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha croire que les rs sont maudite , j'ai deux amis a moi qui possede des rs uen verte et une blanche et cette été les deux ont percuté des animaux sur le bord de l'autoroute franchement j'ai mal au coeur pour toi car ces rs sont vraiment des sacrées bêtes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic-l a écrit:
ha croire que les rs sont maudite , j'ai deux amis a moi qui possede des rs uen verte et une blanche et cette été les deux ont percuté des animaux sur le bord de l'autoroute franchement j'ai mal au coeur pour toi car ces rs sont vraiment des sacrées bêtes !!

Oui mais se n'est rien de grave c'est que du plastique!!!!!!!!!!!!Mais oui franchement cet focus et hors norme ford il on mis la barre très très haute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai pas encore félicité pour le choix de cette superbe FRS,

Le blanc est trés à la mode depuis un temps sur les nouvelles voitures qui arrivent sur le forum, c'est pas moi qui dirait le contraire... Laughing

Un lièvre de 3/4 kg peut faire des dégâts, j'en ai déjà chopé quelques uns, tout dépend comment tu te le prends, mais c'est en général pas grave, par contre quand c'est un chevreuil ou un cochon, c'est une autre histoire MadRazz

vivemetn d'autres photos en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe RS
C'est vraiment une voiture fantastique, pour laquelle je ferais des infidélités à ma Golf geek
Je la prendrais en vert australe... ça flash un peu, mais je la trouve super agressive avec cette couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji gti tu vas me faire le plaisir de changer ton nom en benji rs non mais dit !!

plus serieux tres jolie voiture qui pourrait me faire de l'oeil bientot a moi aussi

la conso donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexou a écrit:
benji gti tu vas me faire le plaisir de changer ton nom en benji rs non mais dit !!

plus serieux tres jolie voiture qui pourrait me faire de l'oeil bientot a moi aussi

la conso donne quoi ?


Oui tout de suite mais comment on fait pour changer Very HappyVery Happy
Bin la conso en mode normal en roulant trenquilouu c'est du 12L a peut pret apres en roulant fort fort sa monte a 14 15L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji-gti a écrit:
lexou a écrit:
benji gti tu vas me faire le plaisir de changer ton nom en benji rs non mais dit !!

plus serieux tres jolie voiture qui pourrait me faire de l'oeil bientot a moi aussi

la conso donne quoi ?


Oui tout de suite mais comment on fait pour changer Very HappyVery Happy
Bin la conso en mode normal en roulant trenquilouu c'est du 12L a peut pret apres en roulant fort fort sa monte a 14 15L



Si tu veux changer ton speudo, tu vas dans ta présentation pour en informer les membres, ensuite sur ton profil, et tu fais la modif que tu veux... Wink

en plus c'est pas plus mal car pas mal de speudo se terminent par GTI ici.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit déterrage de topic pour te dire que tu a une voiture vraiment magnifique même si ma couleur préféré reste le vert alien !

pour avoir fait un tour dans cette voiture je trouve les sensations plutôt sympa même si en reprogrammé la voiture a du mal a transmettre la puissance au sol !

le seul hic sur cette voiture il en faut bien un quand meme c'est la planche de bord que je trouve vraiment basique mais bon on peut pas lui en vouloir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci alex oui en verte elle et très belle mais bon trop voyante le blanc c'est mieu!!!!!!!!!!!
C'est une voiture de rally donc les finitions sont tout a fait simple je te l'accorde!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie ta rs tu l'a passée au banc ? Ford ont eu des soucis avec les premiers modèles,280cv au lieu des 305 annoncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-garett a écrit:
jolie ta rs tu l'a passée au banc ? Ford ont eu des soucis avec les premiers modèles,280cv au lieu des 305 annoncé.
méme 265cv sur certain modèle Neutral

mais le problème a été régler par une mise a jour du soft de l'ECU semble t'il study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
gt-garett a écrit:
jolie ta rs tu l'a passée au banc ? Ford ont eu des soucis avec les premiers modèles,280cv au lieu des 305 annoncé.
méme 265cv sur certain modèle Neutral

mais le problème a été régler par une mise a jour du soft de l'ECU semble t'il study


Oui y a eux de gros probleme de manque de puissance un ami a moi a la meme que toi mais on a lui a fait un covering noir mat plus reprog plus decata plus intercooler c'est tous simplement demoniaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous et desolé de vous repondre que maintenant je n'avais plus internet!!
Oui il y a eu des soucis sur les premiéres les 2009 en se qui concerne les modeles 2010 aucun soucis sur les 305ch!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...