adriengentry 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Trop puissant la gentry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ouais on a ses bien maré vendredi a lomme comme tou les vendredi hein rem-xs et le retour comme dab sof que comme je n avais pas ma voiture j été pas devan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Tu n'est jamais devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 23 mai 2011 y a pas eu de photos de prises hier a Niergnies??? j'avais mon apn mais j'ai zappé d'en prendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 23 mai 2011 moi j'ai rien shadow a filmer je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 23 mai 2011 gregoryd59 a écrit:y a pas eu de photos de prises hier a Niergnies??? j'avais mon apn mais j'ai zappé d'en prendre!!!je voulais prendre le reflex mais plus de batterie si tu veux on peut se voir dans la semaine pour faire un shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 23 mai 2011 arf j'ai c***... ca aurait pu le faire.. y avait que des belles caisses ca va etre tendu cette semaine j'ai pas mal de choses a faire... notamment refaire ma tente pour le tt, avec le vent d'hier elle s'est envolée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Moi je suis preneur des videos que ta fais rudy sur la sax'!je te filerai une clé usb pour recuperer ça dans la semaine si on arrive à se voir C'est clair que cétait sympa l'endroit est excellent, mieux qu'en belgique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 23 mai 2011 oép ce fut fort sympathique je veux voir les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je vais essayé de faire sa apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas432 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Sa parle beaucoup de moi içi mdr, je ne me suis jamais plein de mon assurance vu que je payais 388€ par an. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Lucas432 a écrit:Sa parle beaucoup de moi içi mdr, je ne me suis jamais plein de mon assurance vu que je payais 388€ par an. ^^Salut puisque tu est là, as tu encore ta s16 car j'aimerai voir si j'ai gagner avec mon decata et mes 15pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas432 0 Posté(e) le 26 mai 2011 non je ne l'ai plus désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ptipierre59 a écrit:G40from62 a écrit:Pour finir je me suis posé à Lomme où j'ai croisé Remxs et ses potes, on a bien rigolés, et au retour j'ai pété un pneu de caisse de loc sur une bordure ( je croyais que ça passait... et ben non) c'est pas ma caisse !!!donc hop un changement en MD10'T'y étais vers qu'elle heure ?excuse moi je consulte seulement aujourdhui... je suis arrivé vers 23h mais j'étais en super C3 hdi avec des super pneus qui éclatent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites