Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adriengentry

Rasso vendredi 20 mai à VA

Messages recommandés

ouais on a ses bien maré vendredi a lomme comme tou les vendredi hein rem-xs et le retour comme dab sof que comme je n avais pas ma voiture j été pas devan

y a pas eu de photos de prises hier a Niergnies??? j'avais mon apn mais j'ai zappé d'en prendre!!!

gregoryd59 a écrit:
y a pas eu de photos de prises hier a Niergnies??? j'avais mon apn mais j'ai zappé d'en prendre!!!

je voulais prendre le reflex mais plus de batterie si tu veux

on peut se voir dans la semaine pour faire un shoot

arf j'ai c***... ca aurait pu le faire.. y avait que des belles caisses Wink

ca va etre tendu cette semaine j'ai pas mal de choses a faire... notamment refaire ma tente pour le tt, avec le vent d'hier elle s'est envolée!!!! fouet

Moi je suis preneur des videos que ta fais rudy sur la sax'!
je te filerai une clé usb pour recuperer ça dans la semaine si on arrive à se voir cop1

C'est clair que cétait sympa l'endroit est excellent, mieux qu'en belgique....

Sa parle beaucoup de moi içi mdr, je ne me suis jamais plein de mon assurance vu que je payais 388€ par an. ^^

Lucas432 a écrit:
Sa parle beaucoup de moi içi mdr, je ne me suis jamais plein de mon assurance vu que je payais 388€ par an. ^^

Salut puisque tu est là, as tu encore ta s16 car j'aimerai voir si j'ai gagner avec mon decata et mes 15pouces Wink

ptipierre59 a écrit:
G40from62 a écrit:
Pour finir je me suis posé à Lomme où j'ai croisé Remxs et ses potes, on a bien rigolés, et au retour j'ai pété un pneu de caisse de loc sur une bordure ( je croyais que ça passait... et ben non) man fou c'est pas ma caisse !!!

donc hop un changement en MD10'

T'y étais vers qu'elle heure ?

excuse moi je consulte seulement aujourdhui... je suis arrivé vers 23h mais j'étais en super C3 hdi avec des super pneus qui éclatent !!

• Créer...