adriengentry 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjour a tous rasso ce vendredi 20 mai rasso au musée de VA en presence de la team honda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 mai 2011 je pense pas etre la se coup si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 si tu veux du mondeil faudrait parlé un peu plus du rassocar je sais absolument pas le type de rasso, l heure etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Jokers a écrit:si tu veux du mondeil faudrait parlé un peu plus du rassocar je sais absolument pas le type de rasso, l heure etc...C'est pareil qu'à Loos sauf que c'est à VA Des gens arrivent souvent vers 22h pour papoter itout et plus si affinité :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Voila discution plus si affiniré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 15 mai 2011 A voir, pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 16 mai 2011 je pense pas etre de la partie ce vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 16 mai 2011 adriengentry a écrit:Voila discution plus si affiniré salut adrien, la 206GT qui etais au rasso a la frontiere la derniere fois tu le connais???j'aimerai bien refaire des test avec si il est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 16 mai 2011 le mec à des lunettes? si oui il est régulièrement au musée de VA le vendredi soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 16 mai 2011 oui c'est bien lui mais tu pourra pas test il change pour une impreza gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C'est rien il testera contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 adriengentry a écrit:oui c'est bien lui mais tu pourra pas test il change pour une impreza gtoh il l'a vendu sa 206 S16 modif en GT ?!?Sérieux il a trouvé un impreza gt? Lui qui se plaignait de payer trop chèr en assurance pour sa 206 là je suis largué..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Lol oep reprise par pro contre une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 16 mai 2011 adriengentry a écrit:oui c'est bien lui mais tu pourra pas test il change pour une impreza gtil a deja echanger???y en a pas d'autres de s16 par chez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 mai 2011 adriengentry a écrit:Bonjour a tous rasso ce vendredi 20 mai rasso au musée de VA en presence de la team honda !!!Il y a un rasso avec la team Honda tu es sur ?, c'est peu etre un autre forum a celui que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 17 mai 2011 je vais essayé de passé vite fait avec le pote et sa gti je te tiens au jus adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 17 mai 2011 adriengentry a écrit:oui c'est bien lui mais tu pourra pas test il change pour une impreza gtcelui qui etait la en merco samedi???Jc > si tu veux on peut test ensemble... bon si y a du monde je vais tenter de me motiver alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oui c'est clui avec la merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ok bah je testerais contre sa sub alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 17 mai 2011 gregoryd59 a écrit:adriengentry a écrit:oui c'est bien lui mais tu pourra pas test il change pour une impreza gtcelui qui etait la en merco samedi???Jc > si tu veux on peut test ensemble... bon si y a du monde je vais tenter de me motiver alors là j'ai remis le plein dans la leon, donc c pas pour tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Jc tu viens sur valenciennes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Sans moi ci ces comme vendredi passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il a sa sub le 28 en ce moment la 206 dort dans le garage sinon non il n'y a pas d'autres s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Seb59 a écrit:Sans moi ci ces comme vendredi passer !!! Passe on discutera,je t'ai vu vendredi passé mais tu n'es pas resté longtemps pas eu le temps de venir te dire bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Seb59 a écrit:Sans moi ci ces comme vendredi passer !!! Pourquoi y'à eu des problèmes? What's happened? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ju59 a écrit:Jc tu viens sur valenciennes???je peut passer faire coucou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 17 mai 2011 leon59 a écrit:ju59 a écrit:Jc tu viens sur valenciennes???je peut passer faire coucou!!trouve moi du client pour la s16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 17 mai 2011 leon59 a écrit:leon59 a écrit:ju59 a écrit:Jc tu viens sur valenciennes???je peut passer faire coucou!!trouve moi du client pour la s16. je suis peut etre la avec albin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Oki qui vient alors shadow albin ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Moi je viendrai faire un ti tour. Madame bosse jusqu'à 23h donc plutot que de rester en charentaise pyjama devant la télé avec le paquet de chips et ma bière je viendrai voir les copains! Par contre y'aurait pas moyen d'aller boire un coup dans un bar sympa un pub enfin un truc du genre quoi...?!? .Par contre j'irai pas en belgique je précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 17 mai 2011 leon59 a écrit:leon59 a écrit:ju59 a écrit:Jc tu viens sur valenciennes???je peut passer faire coucou!!trouve moi du client pour la s16. Ça va être plus difficile là..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 17 mai 2011 shiriuswat a écrit:Moi je viendrai faire un ti tour. Madame bosse jusqu'à 23h donc plutot que de rester en charentaise pyjama devant la télé avec le paquet de chips et ma bière je viendrai voir les copains! Par contre y'aurait pas moyen d'aller boire un coup dans un bar sympa un pub enfin un truc du genre quoi...?!? .Par contre j'irai pas en belgique je précise.tu prend la s16 de madame???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Non impossible elle part au taf avec. Et en plus elle veut pas que je la conduise.J'ai beau lui faire la chenille, le rouleau de printemps rien n'y fait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 mai 2011 shiriuswat a écrit:Non impossible elle part au taf avec. Et en plus elle veut pas que je la conduise.J'ai beau lui faire la chenille, le rouleau de printemps rien n'y fait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 18 mai 2011 allez je vais me motiver et je passerais vers 22h au musée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 18 mai 2011 dak 22h au musée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 18 mai 2011 j'arrive à Lille europe Vendredi soir à 23h... si ya encore du monde je ferais un saut donc pas avant minuitau pire JC je t'appelle pour voir s'il y a encore du mondemais je ne serais pas en G40 (en loc' mais je ne sais pas encore quoi c'est la surprise... sil vous plait pas une AYGO ou une CLIO...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 G40from62 a écrit:j'arrive à Lille europe Vendredi soir à 23h... si ya encore du monde je ferais un saut donc pas avant minuitau pire JC je t'appelle pour voir s'il y a encore du mondemais je ne serais pas en G40 (en loc' mais je ne sais pas encore quoi c'est la surprise... sil vous plait pas une AYGO ou une CLIO...)Pour la peine t'auras droit a une Toyota IQ. Pafff! c'est bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 19 mai 2011 attention à toi oiseau de mauvais augure, je t'en tiendrais responsable si j'ai cette daube pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 20 mai 2011 vu que personne ne sais s'y il y va, je reste chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEUGEOTMAN16V 0 Posté(e) le 20 mai 2011 présent ce soir avec la rallye . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 leon59 a écrit:vu que personne ne sais s'y il y va, je reste chez moi.bah si moi z'y vai faire un ptio tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 20 mai 2011 je regarde le monde de narnia du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Pour finir je me suis posé à Lomme où j'ai croisé Remxs et ses potes, on a bien rigolés, et au retour j'ai pété un pneu de caisse de loc sur une bordure ( je croyais que ça passait... et ben non) c'est pas ma caisse !!!donc hop un changement en MD10' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 21 mai 2011 G40from62 a écrit:Pour finir je me suis posé à Lomme où j'ai croisé Remxs et ses potes, on a bien rigolés, et au retour j'ai pété un pneu de caisse de loc sur une bordure ( je croyais que ça passait... et ben non) c'est pas ma caisse !!!donc hop un changement en MD10'T'y étais vers qu'elle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 21 mai 2011 PEUGEOTMAN16V a écrit:présent ce soir avec la rallye .tu viens a niergnies demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 21 mai 2011 C'était cool hier à Lomme, on a bien rigolé avec Reynald, Desch59, Kenny, et mon pote avec sa GTI !La C3 n'a pas apprécié la bordure par contre, heureusement que tu étais en loc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 21 mai 2011 resultat d'hier je passe devant une swift sport stock et une honda civic type s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Space le résultat contre la swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites