arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Comme chaque année la team Kamikaze organise son rassemblement sur parking privé."il y aura un stand hamburger et boisson comme d'ab 8) entrée gratuite! ce n'est pas une concentre tuning avec instal à fond,rupteur jusqu'a faire vidange ,grosse caisse de kéké etc... nous n'imposons pas un style ou une marque de voiture,on vous demande juste de ne pas rentrer sur le parking avec une voiture "totalement d'origine" , on sais se garer dans la rue. nous vous demandons aussi de ne pas rouler comme des fous au abords du rasso pour ne pas mettre en danger les personnes du voisinage car il y a beaucoups d'enfants,promeneurs etc... soyez adultes l'adresse: (est un repaire ensuite ça sera fléché) 162' route d'Ath 7050 jurbise itinéraire: par l'autoroute PARIS->BRUXELLES E19-E42 sortie 23 [maisiéres-Ath-S.H.A.P.E.] en bas de la sortie prendre à droite,au feu rouge à droite direction Ath, rouler tout droit environ 3km et la pompe à essence rouge euro+ se trouve sur votre droite par l'autoroute BRUXELLES->PARIS E19-E42 sortie 23 bis [nimy-ath-maisiéres] en bas de la sotie vous devez prendre à droite d'office,au feu rouge à droite direction Ath, rouler tout droit environ 3km et la pompe à essence rouge euro+ se trouve sur votre droite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 y'a du lourd là d'dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ça doit être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 mai 2011 il doit y avoir de la belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 mai 2011 je confirme qu'il y a du lourd...leur dernier projet en date une datsun swap rx7 turbo j'irai p'tetre faire un tour si j'ai le tempsa mon avis les radikalbugz seront certainement de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites