adriengentry 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Slt à tous voilà je voulais savoir si il y avait des gens de motiver pour se retrouver vendredi soir au musee des beaux arts a partir de 22h ? ca c est pas ici qu on en parle ) voila bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 11 mai 2011 j'ai un repas sur vicq a voir si je sors pas trop tard je passerais vite fait en TT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 11 mai 2011 passerais peut etre avec albin mais il sera en cti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 11 mai 2011 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 on fais un petit rasso vers la frontiere ( voir avec seb en MP pour le lieux ) sa ne vous dit pas de venir ..???-rs3 ligne admis -rs3 ligne admis-rs1 juste filtre -rs2 ligne admis -ibiza fr reprog 190 si vous avez de grosses voitures une evo6 400 peux peux etre venir aussi...et surement quelques un en plus aussi et suivant qui vient egalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 11 mai 2011 la frontiére ca m'intéresse pas du tout il fait noir etc... moi j'ai un endroit fort sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 a la frontiere il fais noir..???ben façon on n'es un rien plus loins , au faite on va chercher un bonne endrois eclairer et 3 bandes bien degager le pourquoi c'est vers la frontiere et on fera un rien de route pour se trouver un bonne endrois...sinon dit toujours on sais jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 11 mai 2011 junior a écrit:on fais un petit rasso vers la frontiere ( voir avec seb en MP pour le lieux ) sa ne vous dit pas de venir ..???-rs3 ligne admis -rs3 ligne admis-rs1 juste filtre -rs2 ligne admis -ibiza fr reprog 190 si vous avez de grosses voitures une evo6 400 peux peux etre venir aussi...et surement quelques un en plus aussi et suivant qui vient egalement...le dernier coup on y est allez désolé de dire sa mais le lieux était merdique ets l'endroit pour test trop dangereux on a des petits lieux sympa sur VA venez avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 11 mai 2011 j'ai un coin fort sympathique au musée des beaux arts de VA et pour plus d'action j'ai un endroits a 5min du musée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Venez vous serez pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 11 mai 2011 au fete faudra qu'on se fasse un petit test nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 11 mai 2011 oép avec plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 11 mai 2011 faudra que tu passe je te montrerai un coin pas loin de chez moi ou j'ai fai la vidéo contre la xsi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ben pourtant vous pouvez demander a seb qui lui organise aussi des lieux ( pas la frontiere mais un rien plus loins ) a vu les alentours , vous allez voir c'est vraiment niquel cassi ligne droite tout le temps eclairer et 3 bandes rien de mieux quoi...mais bon limite donne moi l'adresse que je regarde les kil et faux s'arranger avec seb aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 11 mai 2011 junior a écrit:ben pourtant vous pouvez demander a seb qui lui organise aussi des lieux ( pas la frontiere mais un rien plus loins ) a vu les alentours , vous allez voir c'est vraiment niquel cassi ligne droite tout le temps eclairer et 3 bandes rien de mieux quoi...mais bon limite donne moi l'adresse que je regarde les kil et faux s'arranger avec seb aussi...le probleme c'est qu'il a beaucoup de circulation et les routes trop defoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 shadow62 a écrit:junior a écrit:ben pourtant vous pouvez demander a seb qui lui organise aussi des lieux ( pas la frontiere mais un rien plus loins ) a vu les alentours , vous allez voir c'est vraiment niquel cassi ligne droite tout le temps eclairer et 3 bandes rien de mieux quoi...mais bon limite donne moi l'adresse que je regarde les kil et faux s'arranger avec seb aussi...le probleme c'est qu'il a beaucoup de circulation et les routes trop defoncé a mon avis on parle pas de la meme autoroute demande a sed tu va voir lol mais file moi toujours l'adresse par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je parle de la 3 vois a st ghislain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 attention, le rasso a l'air d'avoir un fond peu catholiquej'ai l'impression que vous ne parlez pas juste d'un rasso pour la discute si c'est le cas je vous rappel que l'on a créé une section spéciale pour eviter d en parler directement sur le forumsi vous avez besoin d'infos sur la section contactez un admin, un modo ou alors Seb59si je me suis trompé sur la nature du rassemblement, vous pouvez alors continuer à en parlerd'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 11 mai 2011 RDV au musée des beaux arts a 22h vendredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 12 mai 2011 shadow je t'appelle quand je decolle...et tu me diras ou vous en etes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 12 mai 2011 je te redonne mon num en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 12 mai 2011 impek tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 13 mai 2011 on va pas etre que 3 ????moi je pense me liberer vers 23h... au pire si vous montez sur la belgique tenez moi au jus...shadow t'as encore mon tel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 13 mai 2011 non il y a toujours beaucoup d'autres auto ainsi que d'autre team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 14 mai 2011 soirée sympa hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 14 mai 2011 oép sympa les petits tests ^^Rappel : Pas de détails ici de ce genre de pratique, on vous à créer une section pour parler de ça librement. Merci d'aller dans cette section si vous voulez en parler. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 mai 2011 sympa d'avoir revu certaine personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites