david59 0 Posté(e) le 10 mai 2011 quand je lache l accelerateur la voiture accelere encore pendant quelque seconde de quoi sa peut venir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour, ..........Donc Bonjour, pour moi problème qui arrive souvent sur les 16V , démonte ton moteur pas a pas et nettoie levoilaA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 10 mai 2011 pour le pas a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 10 mai 2011 +1 pour le moteur pas a pas n'hésite pas a le dégraisser comme il faut , et méme a l’intérieur ou il se loge bien souvent c'est bien gras :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bonjour desolé je croyais l avoir mis et pour la 106 une vidange ne suffit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bonjour je n avais pas compris le pas a pas mais g vue sur internet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Fait quand même ta vidange, elle en serra ravie la mémère je pense.Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas. Tu sait où j'habite (Je suis du matin cette semaine, donc je suis là à partir de 14h30, sauf jeudi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 surtout si c`est la 1ere fois que tu va demonter le pas a pas ne tourne pas la tige qui sort sinon tu risque de le casser (experience vecu ), vois peut etre avec Merou il en a deja nettoye pas mal de pas a pas il pourras t`aider je pense, c`est vraiment pas dur a faire juste a pas toucher a la tige, et a pas casser l`attache de la sonde a air quand tu demonte le papillon il me semble avoir deja vue un TUTO la dessus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Et vu que c'est le même bloc, y'a pas de soucis David.N'hésite surtout pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ok merci a tous et je te recontact plutard merou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 verifier également le cable d'accélérateur peut etre un poil rouillé ou légérement userainsi que son réglage sur le moteur et sur la pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 10 mai 2011 si ta besoin d'un coup de main y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 mai 2011 J'ai le même problème depuis toute à l'heure, la Xsara reste accéléré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ba pareil pas a pas, c`est une maladie sur les moteur TU, il s`encrasse trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Par contre moi c'est pas un TU, mais un XU10J4RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ha un XU comme sur les 205 , tiens j`aurais pas crut , apres je peut essayer de me rattraper en disant que le systemem d`admission PSa est le meme donc a c*** avec leur moteur pas a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 mai 2011 pareil pour toi rem nettoie un bon coup le pas a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Je fais ça demain je vous dirai quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Moteur pas à pas nettoyer et câble d'accélérateur retendu, plus aucuns soucis ! Merci les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Nettoie aussi le boitier papillon bien souvent c'est dégueulasse et ça donne un ralenti pas toujours très stable ça ne peut pas lui faire de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ne l'écoute pas lui ^^Tu vas finir par ressembler à un barbecue roulant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites