Seb591 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Salut a tous Ce vendredi soir un rasso et organiser par les belge pour le lieu Rdv a la station TEXACO a "Ghislain, Frontière" pour 22h afin de trouver un belle endroit avec nos amis belges !! Donc un rasso test avec comme d'habitude un peu de tou en voiture Merci de completer la liste!!Seb59-->Clio rs1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Pas la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 sans moi , le dernier m'a saoulé. Routes trop dégradées et d'autres raisons encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 9 mai 2011 si je viens je vais faire des tests avec les stickers Europcar mais pourquoi pas venir voirpis il y aura peut etre notre ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 9 mai 2011 shiriuswat a écrit:sans moi , le dernier m'a saoulé. Routes trop dégradées et d'autres raisons encore.+1 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Moi ca ne m'intérrese pas trop non plus à cause de l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Moi ça m'interresse pas, j'aime pas les relances et pis c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Un rasso sur vals ca vous dit ? et pour ce qui veulent relancer g un bon spot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 9 mai 2011 pourquoi pas on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Pourquoi pas, à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Pour V-A merci de faire un autre topics !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Mise a jour Page1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Seb59 a écrit:Mise a jour Page1Y'a qu'une page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Mdr a oui zutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 non tu as raison Seb il y a 2 pages maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Pas de motiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 12 mai 2011 peut etre dimanche a cambrai plus tot j'ai été decu la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Pareil surment a niergnies dimanche demain je serai sur VA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Dimanche il n'y a rien a niergnies ces le meeting aérien sur les pistes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 12 mai 2011 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Vous pouvez toujours y allé ne serait ce que pour tester un DA contre un rafale, un typhoon, un super étendard modernisé ou un mig. Moi je dis ça se tente! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 12 mai 2011 tu craque eymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ce sera sans moi, j'ai du decaler mon vol à samedi matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 15 mai 2011 alors ça donne koi cette soirée??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ben moi a 22h j'atait au muser de VA super pourrit ensuite j'ai rejoind shadows a st saulve pour voir 5 voiture !!! donc du coup j'ai rejoind junior au Macdo a valencienne et on a etait a st Guylain tester jusqu'a 3h30 4h et on a bien rigoler et bien tester aussiEnfin bref a quoi sa sert d 'organiser des rasso si on voi toujour les meme personne ou d'organiser plusieur rasso le meme jour !!Pour l instant pas de rasso d'organiser de ma part sa fait le 3 eme qui et pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Seb59 a écrit:Ben moi a 22h j'atait au muser de VA super pourrit ensuite j'ai rejoind shadows a st saulve pour voir 5 voiture !!! donc du coup j'ai rejoind junior au Macdo a valencienne et on a etait a st Guylain tester jusqu'a 3h30 4h et on a bien rigoler et bien tester aussiEnfin bref a quoi sa sert d 'organiser des rasso si on voi toujour les meme personne ou d'organiser plusieur rasso le meme jour !!Pour l instant pas de rasso d'organiser de ma part sa fait le 3 eme qui et pourri Monte une fois sur Liège, tu ne seras pas déçu, tu pourras tester contre une kadett GSI 16v si tu veux, elle a la ligne omp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites