arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 août 2011 ça claque bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 août 2011 c est marrant qu un de tes potes est fait exactement pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 12 août 2011 on m'a fait la même réflexion hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 août 2011 super sympa les jantes comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 aujourd'hui passage au Zenon :lol: et non sans mal bon le montage par lui même est tout simple mais comme j'avais un faisceau lumineux qui avait la tremblote (la partie chrome à l'intérieur du phare était déclipsée, j'ai donc profité de la modif pour le remettre comme il faut ce qui implique le démontage de la glace de phare et donc le phare en lui même, mais pour cela la calandre et le PC :AAAAAAAAAAA: bref la modif et réparation sont faites avant aprèspour la petite anecdote, devinez un peu ce qui à la tremblote maintenant ???Hé OUAISSSSSSSS cet encu** de phare de l'autre coté :boulet1: :boulet1: :boulet1: je le referais quand je passerais les feux de route en Zenon :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 reste plus qu'a changer tes veilleuses aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ouais c'est prévu, c'est à coté du Xenon qu'on se rend compte que nos caisses éclairent encore jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Passat vendue!place au nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Et c'est quoi le nouveau jouet ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites