kddy1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 C'est donc une Passat 3BG de 2003 tdi 100, elle totalise 130.000 kms, elle est en finition buisness, les jantes sont des Keskin Kt5 en 20", elle est montée sur filetés KW de mémoirevoici les tofs du bacles modifs sont pour bientot, au programme: vitres teintées, changement de jantes, cuir et descente de la garde au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ;roh la taille des roulettes ... tu vas prendre quoi comme roulettes ... même taille ? ou plus petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 tu vas finir par plus avoir de place dans le garage si ça continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ca fait vraiment la voiture à papac'est ce gabarit là qu'il me faut dès que je vire ma betaillere (veuillez comprendre mon Zafira...)en tout cas 1 train de pneus = 1 mois de salaire avec des tailles pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 c'est vrai que c'est une péniche, mais je kiff grave les grosses berlinespour les roues, je vais prendre de la réplique Lamborghini Gallardo en 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 kddy a écrit:c'est vrai que c'est une péniche, mais je kiff grave les grosses berlinespour les roues, je vais prendre de la réplique Lamborghini Gallardo en 19"jan voit pas mal en Angleterre sur les VW , et sa demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Pas mal la Passat c'est un paquebot, mais on doit être bien la dedans pour faire de la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 c'est clair que c'est super confort même sur des 215/30/20 pour les jantes j'ai envie de couleur avant de les changer ouj'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je préfère la 2ème...!La 1ère c'est trop à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 11 mai 2011 la deuxième !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 11 mai 2011 +1 pour la deuxiéme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 pareil 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 11 mai 2011 pour la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 idem la deuz'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ba comme kddy fait pas comme tout le monde, et comme ont a tous une preference pour la 2eme il va nous faire la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 mai 2011 moi j'dis la premiere pq avoir la meme couleur de jante que tout le monde?sympa ton nouveau daily en tout cas et pq pas des jantes de bentley? ça l'fait grave j'trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 mai 2011 pareil , la prems , pour etre decale autant y alle a fond , c est ton style en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Faut que ca flash, c'est ca qui est cool. Un liseret, c'est pas assez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je me tate vraiment, je verrais bien l'humeur de demain les jantes de Bentley, je kiff aussi mais v'la les prix de oufs pour des jantes nues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 moi je reste sur la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 on a gagné il a choisi le 2ème choix!!!!Niquel bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Nickel ça rend super bien je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 mai 2011 la photo est nikel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 mai 2011 j'aurai préféré full rose mais ça l'fait quand meme et joli photo au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 merci, j'ai fait un essai full rose, et perso ça passe pas, ça fait trop roue en plastok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 nikel pour la couleur et la belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ça passe super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ouais beaucoup autour de moi ont douté quand j'ai annoncé la couleur mais je n'ai que des retours positifs pour le moment (même ma femme kiff ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 changement de roulettes pour la Passat elles viennent d'une Audi A6 AllRoad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 24 mai 2011 en vente sur le bon coin il me semble c'est original j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 merci, je sais pas si elles etaient sur le bon coin, c'est un pote qui les a troqué contre de l'A8 winter et qui me les a ensuite troqué contre les Keskin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 24 mai 2011 c'est quoi la monte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Pas mal les jantes, mais moins originales que les autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 c'est du 225/40/18, je vais les passer en 205/35/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 mai 2011 on dirait des jantes d'audi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 gerem il n`est pas remis de son match de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Gerem59 a écrit:on dirait des jantes d'audi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 mai 2011 heu j'ai pas vu la ligne sous la photo !!!!! bande de fumier !!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Gerem t'inquiète pas tu es pas tout seul à avoir cherché sur quelle audi elle pouvait bien être monté ces jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 mai 2011 c'est sympa comme ça t'a prévu de les mettre de quelle couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 je ne sais pas encore, je vais déjà passer commande pour les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 8 août 2011 du nouveau ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 août 2011 Pas mal du tout, ça pète comme ça, comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 9 août 2011 comme toujours je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 août 2011 à voir en vraicomme je te l'ai dis je trouve ça tres discret en photo, en vrai ça doit etre autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 août 2011 Pareil j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites