Seb591 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Salut un rasso et organiser ce vendredi en fonction du nombre de participant !!Meme lieu et meme heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 mai 2011 on est pas trop reperé avec se qui c'est passé la derniere fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Pas là ! je bosse de nuit ! Et oui Seb, MOI je bosse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 pas là non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 4 mai 2011 non mais il faut qu il y et pas trop de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ok ou sinon on pourrait pas allé a un autre endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ces le seule endroit tranquille avec l'autoroute a coter et qui crain pas trop Apres si tu as un autre endroit propose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 mai 2011 le inter a somain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Au final je viendrais faire un saut vers 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Pourquoi pas, ca fait un baille qu'on à pas bougé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 5 mai 2011 je viendrais faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Pourquoi pas c'est ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Shadow pour somain c'est mort trop de gengen !!Pour l'endroit ses a wazier parking aldi/elephant bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Seb59 a écrit:Shadow pour somain c'est mort trop de gengen !!Pour l'endroit ses a wazier parking aldi/elephant bleuearff puis douai sa risque d'etre pareil aussi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 5 mai 2011 :( sinn venez sur vals g un coin ideal pour .......Attention, pas de langage SMS ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Je préfère rester sur WAZIER.J'aime bien cet endroit.Y'a du monde de prévu/sûr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 6 mai 2011 J'ai bien envie de venir moimais comme je n'ai pas été là de la semaine, madame va peut etre raler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 6 mai 2011 slt moi je serai sur VA ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Si y a du monde je passerai faire Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ses un rasso en petit comité car la team bethunoise ne vienne plus a cause de l'accident en même temps un peu de leurs faute on ne test pas en virage car j'en et surpris plusieurs qui tester dans la chicane avant la sorti brefffLes présent serons les bienvenu plutôt que d aller a loos ou il y a de plus en plus de kéké !! A vous de voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 toujours present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 mai 2011 je vois sa avec le pote avec sa gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 mai 2011 je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 mai 2011 normalement présent avec le pote et sa gti 1900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je vais essayer d'être la aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 p'tain ça fait c*** de bosser cette nuit! Je suis deg'! Bonne soirée à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 6 mai 2011 adriengentry a écrit::( sinn venez sur vals g un coin ideal pour .......Attention, pas de langage SMS ici.Je comprends que dalle à tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 mai 2011 G40from62 a écrit:adriengentry a écrit::( sinn venez sur vals g un coin ideal pour .......Attention, pas de langage SMS ici.Je comprends que dalle à tout ça... mets toi a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 pareil je devient un vieux c** moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 6 mai 2011 il y a du monde pour finir a douai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je passerai vers 21h30 22h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 6 mai 2011 rasso vers 22h30 avant je sais pas si y auras quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 mai 2011 totor on t a pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ouais c'est vrai Totor on t'a pas vu, et genre tu réponds pas au tel en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Vous me verrez à l'esplanade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Merou830 a écrit: Vous me verrez à l'esplanade !ça! ça sent la surprise non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Non, pas de suprise.Je croit que je leur manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Merou830 a écrit:Non, pas de suprise.Je croit que je leur manque !moi j'aime bien les petits culs bridés mais je ne peux pas venir dimanche vraiment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 oui totor quand je t'appel tu pourrais au moin repondreet si tu peux pas, juste rappeler apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 7 mai 2011 et pis maintenant que j'ai gaullé ton tèl je vais te harceler hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 il etait peut etre en RDV galant avec sa voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Oh hey hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites