Merou830 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Hello tout le monde,Comme chaque année, il y à le RS (Rallye Sprint) de TEMPLEUVE Belgique.J'y avais été l'année dernière avec Belsaxvts, et j'avais bien kiffé, en plus avec du super temps.J'y retourne cette année, si des personnes sont motivés.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 2 mai 2011 avoir si je bosse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 2 mai 2011 moi je bosse, mais j'y serait l'apres midi le plus tot possible.on se tient au jus totor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 2 mai 2011 No prob, c'est prés de chez moi donc y'a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Idem, pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 18 mai 2011 J'y serai samedi et dimanche, si y'a des personnes OPE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 19 mai 2011 OPE je te dit si je vien du samedi ou du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 mai 2011 j 'y serais surment le dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Je passerais surement aussi ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 20 mai 2011 En général le samedi il n'y a pas grand chose il me semble. Juste les reconnaissances.Moi je serai la le dimanche sur vers 15h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Cyril, y'a des changement.Le départ n'est plus au même endroit, et peut être le sens aussi du tracé.Ca promet de beaux passages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 20 mai 2011 tu seras ou?tu n'as pas une carte du tracé a me passer en mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Vaut mieux y être le dimanche à partir de 10h.Aujourd'hui, c'est les recos et verifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Cyril, je serait au même endroit que l'année dernière, par contre, j'ai plus de portable, donc ca va être hot.J'y serait dés 10h. Sinon, on ce donne RDV quelque part mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Cyril, RDV où l'on avait bu un coup l'année dernière prés du départ de l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Cyril,La C2 de F.DUVAL est en faite la voiture de LEROY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ah, me semblait bien. un bon préparateur!!dit au fait, en retourant ça m'a refait le bruit, meme elise l'a entendu. J'ai demandé à mon voisin d'ecouter avec moi, il me dit aussi que c'est le cardan.je vais refaire une vérif demain. Si c'est ça, je peux m'arranger avec toi pour les pieces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Encore une grosse info :Duval en C2 passe la Porche de Duez.Impressionnant ces C2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites