adriengentry 0 Posté(e) le 2 mai 2011 qui serait motivé pour se faire l'esplanade puis clastres dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Esplanade pourquoi pas mais pas clastres, ca fait une trotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ok oép clastres c'est pas tout prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 mai 2011 A voir je serrais peut-être chaud...!On en reparle Dimanche matin, on se verra à l'Esplanade Adrien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ca marche rem-xs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Peronne d'autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 mai 2011 moi je vais a l esplanade si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 5 mai 2011 présent à l'esplanade si j'me léve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Je serrais là vers 11h avec Kenny, un pote en 205 GTI, et mon collègue avec son Corrado surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 7 mai 2011 salut peut etre la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 mai 2011 y a qui alors , on se fait un depart d orchies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Moi je pars de st amand avec des potes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 7 mai 2011 moi je suis chaud pour orchie mais qu elle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Je sais pas encore si je vient avec le soucis d'alternateur. Je verraidemain avant 10h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 mai 2011 david59 a écrit:moi je suis chaud pour orchie mais qu elle heure10h20 sur le parking de la marbrerie slosseadriengentry a écrit:Moi je pars de st amand avec des potes...tu t arrete a orchies ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Nous on vous rejoint direct à l'Esplanade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 7 mai 2011 On part direct nous on se rejoindra a lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Je serait là, 10h20 à orchies !Jok, j'ai un truc à toi dans la voiture, rappel le moi si j'oublie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites