Gerem59 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Voici le thème de ce concours de Mai .Le thème:Votre auto et l'architecture Les règles:- Taille 800 X 600 ou 600 X 800 pixel- Réglages ---> OUI ( Luminosité/Contraste dans la limite du raisonnable )- Encadrement ---> OUI- Signature ---> OUI- Nombre de photo par participant ---> 1- Photo de l'intérieur ou de l'extérieur ou détails.- Montage photo ---> NON- Photo avec prise de vue de bâtiments , de pont ou de toute autre "œuvre d'architecture" donc quelque chose d'original qui diffère du banale Petit Rappel des dates:du 2er au 22--->Participationsdu 22 au 29--->Vote29 au 1er---> on cherche le nouveau thèmej'espère que ce thèmes vous plaira et que vous participerais nombreux j'espère avoir était claire dans la description du thème, si vous avez besoin de précision n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Et ben y'été temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Très belle règle geremBonne photos a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Gerem59 a écrit:Voici le thème de ce concours d'Avril.Le thème:Votre auto et l'architecture Les règles:- Taille 800 X 600 ou 600 X 800 pixel- Réglages ---> OUI ( Luminosité/Contraste dans la limite du raisonnable )- Encadrement ---> OUI- Signature ---> OUI- Nombre de photo par participant ---> 1- Photo de l'intérieur ou de l'extérieur ou détails.- Montage photo ---> NON- Photo avec prise de vue de bâtiments , de pont ou de toute autre "œuvre d'architecture" donc quelque chose d'original qui diffère du banale Petit Rappel des dates:du 2er au 22--->Participationsdu 22 au 29--->Vote29 au 1er---> on cherche le nouveau thèmej'espère que ce thèmes vous plaira et que vous participerais nombreux j'espère avoir était claire dans la description du thème, si vous avez besoin de précision n'hésitez pas Tu aurait au moins pu changer le mois !!!! Bonne participation à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 2 mai 2011 y'a plus qu'a réflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 2 mai 2011 un bon theme je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bon theme !Je peux mettre une photo deja présentée ?Car le GT est rebloqué au garage pour 1 bon mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Tant que ca entre dans le thème, pour moi y'a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 mai 2011 moi non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 OK bon et bien j'ouvre le bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Hop ça c'est faitOn peut arrêter le concour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 nan ba tout compte fait on va pas accepter ta photo bullit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Hooo y a moyen de faire mieux quand meme ! Plusieures semaines et le beau temps de la partie alors à vos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 17 mai 2011 A mon tourQue c'est beau le 62 quand même !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 17 mai 2011 en le beffroi de béthune je voulais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 18 mai 2011 po po po jolie photo mon reynald ... moi j'attend d'avoir mon reflex ... j'ai 3 4 idée en têtes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Jolie Photo ! J'adore ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 22 mai 2011 voila pour moi... rien d'extraordinaire mais j'ai pas le temps d'en faire une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 mai 2011 moi je cherche un lieu mais toujours rien de superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 mai 2011 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Pas mal du tout Gerem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ouai je début avec mon reflex et je suis assez content !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bah alors c'est quand qu'on vote?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 mai 2011 aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites