nic² 0 Posté(e) le 22 avril 2011 bonjour a tous,j'ai un petit soucis sur ma 206 HDI, j'ai deux injecteurs qui fuient et qui "recrache" une matiere noire sur le moteur. Etant une bille en mécanique je souhaitais savoir si quelqu'un pouvait m'aider sur ce sujet, voir meme me conseiller un mécano pas trop cher pour changer ces 2 jointspeugeot me demande entre 100 et 150€ (il y en a pour environ 4€ de pieces)quelques photoshttp://i26.servimg.com/u/f26/16/16/90/01/img_4210.jpghttp://i26.servimg.com/u/f26/16/16/90/01/img_4211.jpgd'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Certain me corrigerons si jamais je dit des bêtises.Il suffit juste de démonté l'injecteur et de remplacé ces joints, d’après moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic² 0 Posté(e) le 22 avril 2011 c'est bien ca, mais c'est un sacré sac de noeux la dedant, et vu que j'y connait rien, je ne me lancerais pas dans cette aventure sans l'aide de quelqu'un qui s'y connait et sans le materiel adapté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Il suffit de tirer dessus pour l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic² 0 Posté(e) le 22 avril 2011 j'ai pas de fusil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Tu fais mes plaquettes, je fais tes injecteurs, ça nous permettra de faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Voila un petit lien qui peut etre interessant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic² 0 Posté(e) le 22 avril 2011 il me manque plus que les 3 clefs! mais sinon pour une rencontre c'est quand tu veux.ps: ton avatard resemble comme deux gouttes d'eau a mon fieul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 22 avril 2011 moi je veux bien t'aider bien que n'ayant jamais fait ce type d'opération mais avec ce tuto ca n'a pas l'air trop trop méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 22 avril 2011 pour ton soucis il "suffit" de remplacer tout les joints il faut que tu sorte les injecteurs (attention de pas sortir le guides) que tu nettoi tout nickel et puis tout remonter (de nouveau tuyau d'injecteur sont a prévoir) le tuto de nemelc a l'air pas trop mal foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic² 0 Posté(e) le 22 avril 2011 c'est vrai que c'a parait simple d'apres le tuto(merci clem) mais n'ayant qu'une tres legere experience en meca, j'ai un peu peur de me lancer et de faire des conneries.Enfin, c'est sur qu'avec ces infos,j'ai vraiment pas envie de donner 150€ a peugeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 22 avril 2011 c'est vrai que les joints coute quedall mais y'a la main d'oeuvre du démontage et du nettoyage (et c'est super chiant a faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Remplacement des joint injecteur(pare-flamme,+guide plastique)Par contre bon couge le mieu et d'avoir une branleuse a inertie !!Tu et de ou !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic² 0 Posté(e) le 22 avril 2011 merci pour vos reponses,Seb59 a écrit:Remplacement des joint injecteur(pare-flamme,+guide plastique)Par contre bon couge le mieu et d'avoir une branleuse a inertie !!Tu et de ou !!?? j'ai meme pas une clé de 10!! je suis de bethune, mais mobile sur toute la region. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic² 0 Posté(e) le 22 avril 2011 arn.205GTI a écrit:c'est vrai que les joints coute quedall mais y'a la main d'oeuvre du démontage et du nettoyage (et c'est super chiant a faire)c'est vrai que ca a l'air chiant a nettoyer et sutout long donc cher en MO. donc je suis pret a me prendre la tete avec ce nettoyage afin d'economiser quelques €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Seb59 a écrit:Remplacement des joint injecteur(pare-flamme,+guide plastique)Par contre bon couge le mieu et d'avoir une branleuse a inertie !!Tu et de ou !!??ça commence à m'interessery'a moyen que je vienne filer un coup de main aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Jokers a écrit:Seb59 a écrit:Remplacement des joint injecteur(pare-flamme,+guide plastique)Par contre bon couge le mieu et d'avoir une branleuse a inertie !!Tu et de ou !!??ça commence à m'interessery'a moyen que je vienne filer un coup de main aussi alors pq venant de toi ça m'étonne pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 parce qu'on à l'habitude sûrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Quand tu veu mon petit jokkk!!Ces quel type de moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic² 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Seb59 a écrit:Quand tu veu mon petit jokkk!!Ces quel type de moteur ?? c'est un 1.6 HDI 110. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites