Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb591

Résumer rasso de st gishlain le 22/04/11

Messages recommandés

Seb59 a écrit:
Plus pour longtemps aussi hihihi !!
Hein shadow!??


dis lui pas ça, il va pu en dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fête d après se qu on a plus voir avec seb
Elle pas si prépa que sa et surtout elle est pas bien faite du tout
A part niveau châssis car lui il est au top

Au moins j ai vus se qu elle donne par rapport a la clio
Donc maintenant on va essaye de voir pour tout bien ré règle pour espère passe devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, ce rasso "TEST" est fini, on à fait un résumé, y'a des voitures qui sont devant (et je ne dit pas les quelles pour éviter de s'étaler la dessus), et on verra les évolutions des autos au prochains rassos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc110 a écrit:
Voilà, un grand merci à remxs de ne pas être venu SANS prévenir, sympa le mec.Ensuite, d'autres comme seb59 devait venir aussi mais n'est pas venu, alors que j'avais fait venir une ragnotti.

Enfin, soirée sans trop de tests et des gars devaient venir mais ne viennent pas, 300km dans la vue quasi pour rien.

Niveau test:

Ma clio 1.8 16v (inter + silencieux 139ch au banc) vs 2 106 rallye.
La bleue de shadow62
2 à 60, je suis 10m devant à 180
3 à 90, je suis 10/15m devant aussi à 180.

Ma clio 1.8 16v vs 106 rallye blanche
2 à 50 (en 2 contre 1 dans la rallye), il me mets les 3/4 de sa caisse à l'appuyé, 140 cote à cote puis je pars.
2 à 60, une demi caisse à l'appuyé pour lui puis je pars.

Ma clio 1.8 16v vs 206s16 admi avec boa
2 à 60, je suis 20m devant à 180
3 à 100, je suis entre 20 et 25m devant à 180.

Voilà, j'aurai vraiment bien voulu tester contre la xsara VTS 16v meme si je sais que j'aurai été devant car je suis bien devant une 306s16 bte6 167ch stock.


Evite ce genre de commentaire mec, c'est pas parce que tu veux jouer les gros bras avec ta clio contre une vts et qu'il ne soit pas venu qu'il faut être désagréable. pour moi perso c'est carton rouge fouet genre ici "ouais les gars c'est moi qui a la plus grosse bi** !!!" franchement je crois que tu t'es trompé de forum et de rasso là, on est là pour faire des tests entre amateurs de petites sportives, la prochaine fois que je viendrais, on testera pour le PLAISIR (enfin mon plaisir youyou )et non pas pour gagner (car à ce jeu là tu pourrais être surpris...) si tu reviens un jour car avec ce genre de comportement reste chez toi et on passera une bien meilleure soirée

A bon entendeur..... revoir (ou à jamais même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Marc110, t'as pas chercher à tester contre les cyclistes du Liège-Bastogne-Liège car à mon avis en 2 à 50 tu peux leur mettre facile 50 à 100 mètres dans la vue, ca dépendra si ils tournent en 24 ou 26" et sur quel pignon ils démarrent également mais mefie toi du pot belge bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et les gars, s'est pas vous qui vous etes tapé 350 bornes sur la soirée pour rien hein, rem xs me dit à midi qu'il vient, puis le soir, impossible de le joindre et il ne m'a meme pas envoyé de message me disant qu'il ne venait pas....et vous trouvez ça normal vous, bah moi pas, j'aimerai vous faire monter jusque liège et puis vous arrivez là bas et personne n'est là, vous allez l'avoir mal aussi.

Et les gros bras contre une xsara VTS 16v 167ch, tracasse qu'il ne sera pas devant ma clio 16v, avec mon ancienne 106s16 full stock, je les atomisais les xsara VTS 16v 167ch.
Je suis déjà devant des 306s16 bte6 167ch donc une xsara VTS 16v ne me fait vraiment pas peur du tout.
Le test contre la clio rs2004 bleue de mon pote de l'autre fois en atteste d'ailleurs, + de 30m alors que moi cette meme clio rs2004 m'en mets 15m à tous casser.

Et si tu crois qu'une polo G40 stock peut me faire mal, tu te trompes carrément, j'ai déjà testé contre des G40 mk3 stock et j'étais devant sans aucun problème avec ma clio 16v, maintenant, si la G40 a des pièces, je prends mon autre voiture et on en parle plus.

Et c'est clair que se taper des bornes pour des mecs qui ne viennent pas ou ne veulent pas tester (pote à shadow avec sa 205 GTI 1.9 rouge), je reste chez moi, ca c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n ai jamais dit que mon pote allez tire avec toi
Et surtout vu comment tu le forcè c était encore pire , plus l état des routes toute défonce
Il va pas allez s éclate a foutre en l air sa 205 alors qu elle est nickel



Et pour REM vu comment tu l as arcele toute la journe je comprend qu il n'ai pas venu

Tu prend la scuderia la prochaine fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...