gregoryd591 0 Posté(e) le 22 août 2011 a cette allure la tu vas remonter la ligne d'origine aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 août 2011 rudy ne pas faire de bruit , c est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 août 2011 A non je garde ma gr n ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 un peu de news normalement 4 toles de rallye devrait arrivé pour faire du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 shadow62 a écrit:un peu de news normalement 4 toles de rallye devrait arrivé pour faire du circuit a c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 alors verdict de ton passage au banc???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 voil&a le verdict qui coordonne avec la difference de prépa avec mon ancienne rallye129 cv a 7200 tr/min et 139 nm a 5500je met la courbe apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 hey c'est plutot pas mal tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 shadow62 a écrit:voil&a le verdict qui coordonne avec la difference de prépa avec mon ancienne rallye129 cv a 7200 tr/min et 139 nm a 5500je met la courbe apres Punaise!!!! Joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 joli chiffre...ca devrait etre encore mieux d'ici peu...c'est bon ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 merci les gars mieux je pense que sa va etre dur elle va surtout repassé en mode light sinon pour info mon pote en 206 s16 noir avec les rcc blanches a sorties 159cv se qui coordonne vraiment avec sa prépa au vue des autres membres du forum 206 s16 qui on la meme prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 elle rame sa s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Vraiment pas mal les résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 peut etre trop optimiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 gregoryd59 a écrit:peut etre trop optimiste... mais le résultat coordonne avec mon ancienne rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 oui c'est sur.. on verra bien quand je passerais TiTine sachant qu'elle est passé ailleurs deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 sa seras bien pour comparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 tout a fait...y a rencard au musée vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je pense comme d'ab mais je resterais pas trop tard (comme le week end dernier) car samedi direction rallye de béthune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 bah moi je verrais suivant le temps pour y faire un saut mais je crois que ca s'annonce mal...en fait y a un rencard tout les vendredi soir sans exception??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 oui pour moi je crois que se soir sa va etre tendu aussi vu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 joli chiffre au passage au banc ch'rud!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merci l'ami sa fais plaiz de te revoir parmis nous par contre tu as du loupé des épisodes ce n'ai plsu la meme que avant et y a eu une 206 s16 entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 mdr par contre c'est encore une bleue apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 max02000 a écrit:mdr par contre c'est encore une bleue apparement normal c'est les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 c'est pas faux... je kiffe bien les noires aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 les noires c'est pour une s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 popoles rallyes c'est blanc et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 avoue elle te manque ton ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Jokers a écrit:popoles rallyes c'est blanc et puis c'est tout+ 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Pas de news, pour les injecteurs l'ami ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 salut a tous alors voila hier départ 7H30 direction le circuit de croix en ternois avec toute la clique arrivais la bas a 9H le temps que j'aille m'inscrire les slicks étais deja monter :cheers: et direction la piste 1 ere session, je pars assez stressé n'ayant jamais fait de circuit avant, les tours s'enchaines et je découvre le circuit trajectoire etc...et ensuite les sessions s'enchainent et je prend de l'assurance (je me suis fais un jolie travers dans la 2eme session) et je prend de plus en plus de plaisir au final je me suis éclaté, aucun soucis sur la voiture pas de sortie rien les a048 sont vraiment pas mal mais je perdais pas mal de motricité dans les virages sinon je tiens a remercié loulou pour le pret des jantes et des slicks et tout le reste de l'équipe j'ai passé une pu**** de journédonc finalement je garde la 106 et je la prépare pour faire un peu plus de piste se qui est prévue :- achat de 2 casque omp- demi arceau arriere- 2 bacquets plus harnais - 4 jantes monté en slick (je sais pas encore quoi en pneux)- poulie damper et d'alternateur en alu- revidé la caisse et le reste on verra :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 c claire qu'ont a passer une sacrer journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 tu paye combien pour aller courire sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 c'étais 50 euros la journée je crois hier.sinon bon projet pour la 106, ca va circuiter sévère. Par contre pourquoi un demi arceau et pas un complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 parse que je veux quelque chose que je peux enlever rapidement et la repassé full origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ya aussi les complet 6pts OMP a boulonner et sans découpe de tdb, au moins tu repasses facilement en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 oui mais tu doit souder un support de mémoire pour l'avant pour le boulonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ouais c'est vrai je l'avais oublié celui la, tu as raison, il y a une équerre a souder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 allez voila quelleque photo avec la gti du pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 de belles photos!! y'a l'air qu'il y avait du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 belles photos. en plus yavais l'air de faire sec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 super sympas tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 hep nickel que tu monte une auto pour la piste j’espère que l'on pourra se faire des sortie ensemble =) sinon moi mon arceau et un 6 point boulonner avec passage dans tableau de bord tu peut l'enlever et remettre la moquette et tu n'y voit plus rien du tout après juste un tableau de bord a changer lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 merci l'ami c'est clair a l'occaz sa pourrais etre sympa de se faire une journé piste ensemblepour le harceau sa me fait c*** aussi de découpé le tableau de bord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 a la limite faudrais un tableau de bord de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 yen existe aussi sans découpe de tdb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 t aurai une saxo pour la piste j'en ai 2 ou 3 qui triane des tableau de bord mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites