shadow6211 0 Posté(e) le 18 avril 2011 salut a tous alors voila sa fait longtemps que je regrette ma petite ......... ralloche donc voila hier la 206 est partie pour laissé place a une jolie petite 106 rallye phase 2 bleu santorin ( les plus belles :mrgreen: )petite description de la voiture elle a 152 000 kms et c'est une pack rallye (donc pas de VE ou de OC , custode arriere qui s'ouvre pas )moteur:- admission dynamique pts-collecteur inox - ligne gr n - boite avec un 14*60- arbre a cam (je noterais la levé plus tard)- admission de rallye 1300 - injecteur de 205 gti 1l9 - eprom avec rupteur décallé a 7800 tr/minchassis -rabaissé -35- 4 bilstein b6 TF- freinage de 206 s16 - bar anti rapporchement supérieur habitacle - vidé en tierement a l'arriere- un sparco rev en conducteur - essuie glace arriere suprimé place aux photos a vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 nostalgietoit ouvrant sur la rallye?bien belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ouep nostalgie quand tu nous tient ^^ouep elle a un toit ouvrant rajoute Et merci bien ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oui elle a l'air bien propre cette petite rallye !!!Une tite photo de l'intérieur vidé ?Bon achat en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 18 avril 2011 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bien belle la petite nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 19 avril 2011 sympa et niveau perf ça dit quoi car avec une tite prépa comme ça sa doit rouler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 avril 2011 effectivement sa envoi pas mal mais je voudrais voir sa lors de test pour etre sur par contre niveau chassis c'est un régale par contre je pense que le mois prochain je vais changé les sylent blocs moteur car elle est monté en tres dur et sa vibre de partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 le petit cachotier.Bien belle, y' a pas à dire les rallye ça te va.....comme un gant! Et la 206 elle est partie avec ses ouragans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 avril 2011 shiriuswat a écrit:le petit cachotier.Bien belle, y' a pas à dire les rallye ça te va.....comme un gant! Et la 206 elle est partie avec ses ouragans?merci ouep la 206 est partie avec les ouragans et les foudres et le iresa tu en as pas vu que lbc? tu es dans le nord en se moment ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Sympa la nouvelle , une bonne prepa en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ax59 a écrit:Sympa la nouvelle , une bonne prepa en plus merci bien j'ai oublié de presicé que la caisse est soudé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bah ca y est t'as du prendre une lampée avec ta 206 par une ralloche pour en reprendre une...tu n'arretera donc jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 avril 2011 G40from62 a écrit:bah ca y est t'as du prendre une lampée avec ta 206 par une ralloche pour en reprendre une...tu n'arretera donc jamaisba non meme pas au dernier rasso j'était devant mais je prefere quand meme les 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bien bonne preparation sur ta ralloche sa doit bien envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 19 avril 2011 jolieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 20 avril 2011 retour aux sources...tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bien belle Elle sort combien de Cv ta deja fait quelque relance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Je suis OK pour un petit test avec toi contre ma 106 XSi16 l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Seb59 a écrit:Bien belle Elle sort combien de Cv ta deja fait quelque relance ??on vera sa se soir quand tu veux ju' au pire se soir vient avec nous y a un petit rasso a la frontiere a coté de val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 23 avril 2011 bon cette aprem on va démonté les bougies pour voir un peut leur couleur car j'ai l'impression de tourné trop riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 23 avril 2011 sympa ta nouvelle ralloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 23 avril 2011 merci bien arn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Trop pauvre je dirai !! tu es sur d'avoir la bonne gestion !! ces quel arbres a cames que tu as ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 23 avril 2011 des cat cam mais j'ai des injecteurs de gti 1900 normalement les origines donne 140 cc et se de gti 210 cc je viens de regardé une bougie la couleur a l'air d'allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ta voiture marche que dans les tours ? ta des creux? troue a l'acceleration ? etc...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Des cat-cam il y en a à la pelle :)Elle est chouette :)Tu as eu des courbes avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Seb59 a écrit:Ta voiture marche que dans les tours ? ta des creux? troue a l'acceleration ? etc...???Viens l essaye sa seras plus simple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Alors ça dit quoi les bougies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 24 avril 2011 shadow62 a écrit:des cat cam mais j'ai des injecteurs de gti 1900 normalement les origines donne 140 cc et se de gti 210 cc je viens de regardé une bougie la couleur a l'air d'allé Hop !Bien propre cella.Pas de vidéos? Prends en soin, et surtout garde la longtemps cella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci bien ^^Pour les bougies elle était un peu noir Donc ce matin J ai remit les injecteurs de 1600Et je trouve quelle marche vraiment mieux a haut régime A test pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 shadow62 a écrit:Merci bien ^^Pour les bougies elle était un peu noir Donc ce matin J ai remit les injecteurs de 1600Et je trouve quelle marche vraiment mieux a haut régime A test pour voir Bonne nouvelle donc.Tu as eu la même chose que moi alors.Tu as du ressentir moins d'accoups en retrogradant non?Et un régime moteur plus linéaire?non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Oui un peu sa Elle donne moins d accoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 avril 2011 voila un peu de news j'ai recu mon nouveau tulipé le nouveau et l'ancien et une fois monté merci a bencorsica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 avril 2011 C'est mieux que l'ancien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ba il était pas dégueu l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 avril 2011 je sais mais je prefere les 3 branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Pareil je préfère les 3 branches par contre je préférais l'ancien revetement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Nemelc a écrit:Pareil je préfère les 3 branches par contre je préférais l'ancien revetementIdem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 avril 2011 il était en peau retourné et le nouveau en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 avril 2011 shadow62 a écrit:il était en peau retourné et le nouveau en cuir ba découds, retourne et recouds alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 avril 2011 trop de bouleau pour moi puis sa me va tres bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 mai 2011 merci pour la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 2 mai 2011 wwwwooouuuaaawwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 3 mai 2011 petite prise son de la ligne hier soir :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 3 mai 2011 C'est ton voyant de batterie qui s'allume quand tu fait tes tests?Pas mal le bruit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ouai c'est lui dailleurs dimanche a neirgnies elle sais arreté et plus de batterie j'ai la cosse d'excitation de l'alternateur qui a chauffé et peté et je l'ai refaite hier soir apres avoir fais ses test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 mai 2011 voila la ref de mon AAc http://www.potinauto.com/aac-psa-mtr-tu-8s-268-1080-mm-oem-xml-543_596_627_809_814-2284.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites