D88vid 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bonjour à tous,Je m'appelle David, 19 ans, étudiant en logisitique habitant un petit village à côté de Valenciennes.Je suis le propriétaire d'une Saxo VTS 8s 100cv couleur BGP de 2003, elle est encore full stock et n'a que 70 000 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bienvenu parmi nous amis saxiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bienvenue ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bienvenu ami valenciennois.D'où exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D88vid 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Merci à tous shiriuswat a écrit: Bienvenu ami valenciennois.D'où exactement?Je viens de Artres aussi Et justement je me disais c'est bien toi qui habite en bas du village près du pont ? Je la voyais assez souvent mais depuis que j'ai acheté ma Sax' je l'a voit de moins en moins.Ou bien des fois je suis avec un ami et sa corsa rouge et faire du touning devant son garage près de la mairie.Promis dès que je te vois je m'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ouaih ok no pb.Chouette un topain ds le village!Va falloir me presenter ton joujou dans ce cas.....Si tu vois la sax' chui à la maison, sinon bah je suis au taf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D88vid 0 Posté(e) le 11 avril 2011 shiriuswat a écrit:ouaih ok no pb.Chouette un topain ds le village!Va falloir me presenter ton joujou dans ce cas.....Si tu vois la sax' chui à la maison, sinon bah je suis au taf.... En tout cas, chouette le bruit de ta sax ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je vois où à la mairie, idem si je te vois je m'arrête.merci, oui le bruit est disons .....unique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites