Seb591 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Salut et bienvenu sur cette section spécial "RASSO DE NIERGNIES" Donc comme vous le savait c'est un rasso r*** qui a lieu tous les dimanches vers 14h30 sur l’ancienne piste de niergnies.Endroit tres propre possibiliter de Pique-nique,barbecue,ballade,bronzette etc...Tous le monde et accepter a condition de respecter les règles -On arrive doucement on ce fait pas repérer avant d'entrer sur les piste -Une fois arrivé on ne fait pas le kéké (pas de rupture, burn frein a main etc....)-Pour les tests que 2 voiture par test et pour le retour on va doucement !!-Respecter les autre personne present sur les pistes (un petit bonjour ne fait pas de mal)Voila. A bientot. Seb59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Qui sera présent demain au rasso ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Pas de motivé !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Peut être je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Je serai present vers 16h30 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 24 avril 2011 merci pour le petit rasso sa fait toujours de vous revoir on a pu voir se que donne la ralloche avec les injecteurs de 1600je laisse seb mettre les vidéo en tout cas l'endroit est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Faudrais que je vienne y jeter un oeil un jour par là ca a l'air interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 mai 2011 y a t il du monde de motivé pour y allé aujourd'hui pour l'instant il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ouep bien partant moi , je confirme ca en debut d aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 1 mai 2011 moi je serai absent désoler les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 mai 2011 tu passe par VA ax pour y allé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 present avec ptitsebon part d'orchiesshadow tu m'appel si tu veux en savoir plus pour le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Faites des videos, bonne apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bonne aprem' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bien rentré malgré quelque soucis merci a seb pour le dépannage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 1 mai 2011 que sais t'il passer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 mai 2011 la voiture c 'est arreté et plus moyen de redémarré en gros j'ai mon cable d'alternateur qui a chauffé et c'est coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ça va vous avez reussi a reparé, seb le roi du depannage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ouep heureusement je te l'avais dut que mon voyant de batterie s'allumé un poil donc voila la cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 1 mai 2011 alors ça donne koi niveau test??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 mai 2011 je suis derriere le crx et la clio enfin c'est pas du nouveau d'ici fin de semaine je devrais avoir la reference de mes arbres a cam et on va voir avec seb se qu'on peut faire pour que sa envoi la paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 1 mai 2011 revend la et rachete une 206s16 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 moi je suis pas décu du crx face à la grosse RS de sebdépart en 2 a bas régime il me met une caisse en debut de 4départ dans les tours de seb en 2 kifkif et légère toute légére remonté du crx mais vraiment tres tres légéresinon avec la RC de ptitseb ben comme d'hab kifkif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 1 mai 2011 y a des videos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 pas pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Jokers a écrit:sinon avec la RC de ptitseb ben comme d'hab kifkifFaudrait que je test le CRX alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Y'a du monde demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 mai 2011 sans moi , y a deja l esplanade au matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Pareil je vais à clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 7 mai 2011 je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Y a du monde Aujourd hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 17 mai 2011 y a du monde se dimanche ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Moi surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Peut être à voir si y'a du monde de motivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 je bosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 18 mai 2011 motivé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 mai 2011 y a du monde aujourd'hui j'y suis avedmon pote et sa gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Y'a du monde pour ce dimanche ?Si il fait beau je suis présent et Kenny aussi surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 mai 2011 je taff donc pas la pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ya du monde ce Dimanche?!? car je vais revenir de deplacement dimanche aprem.Si oui dans ce cas je passerais (mais en loc') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 juin 2011 A voir, si y'a du monde pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Y a du monde de motivé si il fait beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 moi je suis en repas de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 je taf aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites