REM-XS 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Salut tout le monde ! Qui va à l'Esplanade Dimanche matin ?Moi j'y serrait comme d'habitude avec Kenny...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 8 avril 2011 présent En Clio Rs1 et 2 amis Clio Williams & 206xs pack Gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 avril 2011 On se verra surement là bas alors Jim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Pas disponible ce dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Present avec la RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 8 avril 2011 présent avec le club 205 gti mais j'viendrai dire bonjour si je vois des tetes connues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi-dav59 0 Posté(e) le 8 avril 2011 présent en wiwi!!! avec jim et un pote en 206 xs pack gt comme l'a decrit jim un peu plus haut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites