Miiky 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bonjour les gens, c'est le p'tit Miiky qui vient s'inscrire. :)Depuis le temps que "seb59" me le demande, j'ai enfin franchis le pas. Je possède une Civic 1L6 Sport de 2005, dont je ferai une présentation d'içi peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Eh cousinnnn!!!!! Bienvenu miick sa fait plaisir de te lire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro02 0 Posté(e) le 8 avril 2011 salut mec !mais on veut en connaitre plus sur ta civic, ne traine pas trop à faire ca présentation ! et on veut : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 avril 2011 bienvenu sur RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bienviendu à toi ô CIVICisteamuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites