alex59111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Alors sur les photos avant les jante etait noir et j'ai voulu voir pour mettre mes jante en blanc mais apparament sa fait pâs tres beau donc je vait les mettre en chromerdite moi vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 avril 2011 moi j aime bien en blanc , t aime bien ou pas toi , parce que tu dis apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ma femme aime pas elle dit sa fait moche sa serait mieux en chromer en blanc sont mit o pinceaux pour le moment et si sa passe bien voir pour mettre a la bombe blanc brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 7 avril 2011 sympa la xr3i les jantes c'est spécial mais j'aime co bien p'tetre avec le bord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ouai le bord polis ça le ferait grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 j'attend les avis de tous ce quil ve me donner leur avis apres je déciderait merci encore pour vos avis pour ceux qui on répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 avril 2011 En blanc c'est pas trop mal, avec les bords poli ça pourrait le faire aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Perso, je préfère chromé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 REM-XS a écrit:En blanc c'est pas trop mal, avec les bords poli ça pourrait le faire aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Manque peut-être juste un cache centrale en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus59 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Salut tritons le thon, pour tes jantes fait comme toi tu le sens car après tous ses ta voiture donc tu doit la faire a ton image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdub 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bord poli ca va le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Perso j'aurais tenté un truc plus osé :)Vert Kawa par exemple Rose, Violet, un truc qui claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro02 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Sympa la xr3, par contre je ne suis pas très friand des leds devant. Je me suis toujours posé cette question :POurquoi faire comme les autres alors que notre voiture est limite unique ?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 alors pour les led a l'avant son maintenant dans le coffre pour l'éclairer car je n'est plus de lampe dans le coffres et pour les jantes je les est repeint en chromer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 16 avril 2011 moi je dis que c'était bien en blancj'adooooore le blanc pour les jantes (pour mon foie aussi au passage !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 voici les photos des jantes repeint en chromer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 avril 2011 c'est pas mal .... toujours peint au pinceau ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 non a la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bien pour la caisse, dommage pour les jantes... repasse en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro02 0 Posté(e) le 25 avril 2011 +1 repasse en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 voici des image des paupieres que je voudrait mettre pour le moment c un gabarit fait maisonqu'en penser vs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 mai 2011 persos j'aime pas trop tuninge a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 sa donne un cote agressif , mais sa denature la caisse , avis partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Pas trop fan de cette modif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro02 0 Posté(e) le 4 mai 2011 elle était trop belle en full stock ta xr3, de plus elle est rare... après chacun son avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 vous inquiéter pas les gars c juste du carton que j'ai mis c'etait pour avoir des avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites