Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merou830

Merou830 // Saxo 16 V Prepa

Messages recommandés

The Stig a écrit:
c'est super!! il faudrait un tout petit rappel du même vert sur la carrosserie Wink

Ca serra prévu si je part pour cette peinture.

Gros déterrage !

Aujourd'hui c'était remplacement des deux triangles avant ! Y'était temps.
Nettoyage de la BMC.

Week end prochain, c'est vidange complet de la sax' (LDR, Boite, moteur), avec remplacement du cardan gauche et freinage AR !
Suppression du bocal de récupération d'huile (Y'a jamais d'huile dedans !) et changement du filtre a air !

Elle prends pas mal de Kms la pauvre, 60kms par jours :-$ et ca ne va pas s'arranger (Un long trajet en vue ...)

Pas de frais hors nécessaire de prévu pour elle maintenant.

la pompe a essence doit aimer te voir souvent lol, content d`avoir des news, si tu a quelque photos

Gerem59 a écrit:
le totor vas devenir sudiste ??? lol

Et oui ! Sudiste d'ici fin avril-mai

Boubaure, j'en ferait ce week end des photos !

Un peu de news, en ce moment, y'en a

Alors dimanche, j'ai récupéré une admission dynamique. Donc j'ai fait le montage en supprimant le récupérateur d'huile.
J'en ai profité pour nettoyer le bloc papillon complet.

Résultat, pouafff. Je sait pas si c'est moi, mais elle est beaucoup plus réactive depuis qu'avec la BMC.

Donc j'ai commandé un filtre chaussette ITG pour mettre dans l'admission dynamique. Restera à l'isoler, mais ca serra pour plutard.

Et je vous dit pas le bruit avec la Dynamique Shockedcoeur

Maintenant, reste à finir la découpe de traverse bien comme il faut, encore un peu plus grand que sur la rouge.

elle chope certainement plus d`air avec la dynamique que la BMC, l`ecope d`entre est plus grand aussi, ba revends la BMC sa coute une couille c`est boite la ^^

ah bah niquel ça.

La BMC j'ai toujours eu des doutes sur son efficacité face à un bon KAD.

Des news !

Vidange d'huile moteur et de boite faite. Ainsi que le cardan et les disques/plaquettes arrière.
Me reste la vidange du LDR, remplacement du colorstat et du filtre à essence.

Aprés ca, une bonne vérification de la voiture compléte (Serrage des vis, états des pneus, etc.).
Mardi, RDV pour une géo compléte avec un équilibrage des 4 roues.

Et on finira avec un bon lavage complet (Intérieur/Extérieur).

Par contre, toujours pas de photos. J'en ferai après qu'elle serra propre.

Sinon, le deuxième ventilo en marche forcé est monté et câblé comme il faut, et bien propre. Je suis content de moi. J'ai utilisé un ventilateur de Xantia, Ca souffle ;-)

Enfin voilà les news.

Boubaure a écrit:
elle va allez gouter au soleil la black

y'en a qu'une de black!!!!! celle là on peut juste l'appeler la noir onyx ou la Boubaure-mobile. lol

Wink

Boubaure a écrit:
totor-mobile

ex-boubaure-mobile mais totor-mobile maintenant c'est vrai.

Uppppp

Des news, pas forcément bon Loool
Je pense pas que c'est une surprise, mais un TU5J4 préparé, qui roule sur la CA, ca TUUUUUUUUUUTE Mdrrr

Et oui, il m'arrive de faire 40-60kms avec...................... un demi-plein
La faute à la N7 qui fait grave plaisir à son chauffeur, et qui fume les pneus en un rien de temps Bon, la faute aussi à la chaleur. Encore hier, il fesait 25°, et ce week-end, on frôlai les 30° au soleil sur Frejus (27° plus exactement), autant dire qu'elle bourre l'air chaud Lool.

Aprés de nouveau un gros moment de doute, je remet la sax' en vente.
A part me faire plaisir et vider le compte avec l'essence, je ne l'utilise plus du tout !
Pour aller sur Nice et c'est tout Loool Le TER dessert toute la côte et n'est pas cher. Donc le choix des transports en commun et de ces bonne grolles est fait.

Bon, elle a quelques PBs, de nouveau la DA qui fuit, le TAR qui chante, enfin bref....
Voilà pour moi le temps de la laisser partir (Si elle part pas d'ici Mars, elle ira poser ces roues au circuit du Luc en provence).

Si il y a du monde d’intéressé, n'hésitez pas à me contacter en MP ou bien là : v.nguyenvandanh@gmail.com
Je vous prévient de suite, elle ne serra pas vendu au prix que j'ai vendu la rouge (-2000€).
Tout offre est fesable dans la limite du raisonnable.
Elle serra à venir chercher sur place, je ne remontrai pas avec. Pas le temps avec le boulot ici !
Sans CT a cause de la pollution, etc... Avec CG, et tout les autres papiers francais en régle, carnets d'entretient...

Désolé si l'annonce est plus ou moin passé ici, mais je n'est pas trop le temps de rédiger quelque chose en bonne et dû forme.

Sur ce mes amis, je vous laisse.
Ca me ferait trés plaisir de vous revoir, vous tous avec votre accent du ch'nord qui malheureusement m'abandonne un peu de jours en jours....

Pour infos, et si tout va bien, Noel et nouvel an chera fé ichi, d'1 le ch'nord. Donc, biloute chera dichpo pindin che tin lo !

Allez, tchao bisou à tous mes amis de RP ;-)

• Créer...