Gerem59 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 roh l'état !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ro la crotte, ba merte alors, comment peut il etre aussi pourrit avec peu de km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Les deux joints étaient défectueux, donc y'a eu infiltration d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ha ba sa avec le temps en angleterre yan a eu de l`infiltration, ba content que tu as eu d`autre train AR en bon etat, je suis sur le Q quand meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Les aiguilles ont étaient bouffées par la rouille.J'en ai retrouvé aucunes Comme tu dit, heureusement que j'ai deux TAR d'avance. Du coup, je me suis laché pour sortir la dernière barre de torsion (J'ai couper un peu la traverse pour enlever des contraintes dans les cannelures ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 comme on dit saloperie de flotte ^^, ba voila tout la le TAR seras tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 News du TAR :Il est sous l'auto pour l'instant.Les douilles alu sont montées, les roulements/joints sont changés, tout est remonté à la graisse normal et graisse cuivrée.Reste plus qu'à le plaqué à la caisse et régler la hauteur, ca serra pour samedi.Voilà, pas de photos, je suis tout seul et toujours aussi sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 du bon boulot totor !! tu gère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 chef TAR que l`on va t`appeler maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bien joué l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Ca y est ! La sax' est de retour sur ces roulettes.Manque plus qu'un collier de fixation d’échappement (Rouillé) et rouler jeunesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 c'est cool ça on la voit quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 REM-XS a écrit:c'est cool ça on la voit quand ?Pourquoi pas vendredi !Sinon, j'ai encore besoin de votre avis, car j'hésite grave avant la peinture.Blanc/Gris clair/Anthracite/Noir?Merou830 a écrit:Et voilà une autre paire de montage :Blanc :Anthracite :Noir :Gris Clair :Alors? la quelle pour vous?Perso, c'est blanc ou gris clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 je reste sur mon premier avis gris clair simple mais efficace ça sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 arn.205GTI a écrit:je reste sur mon premier avis gris clair simple mais efficace ça sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 gris ou entracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Anthracite pour moi ou full Black ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci pour vos avis.J'ai pas mal d'avis sur l'Anthracite.Je pense me laissé tenter, mais d'ici là, on va re-tester les PTS Gris clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 anthracite en 1er, et gris clair en second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 pour moi, blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Déjà, ca serra soit anthracite soit gris clair.Sinon, pour l'instant elles sont montées Gris clair (Avec des retouches d'où une peinture à refaire) mais avec les mauvais boudins (195/50/15). Semaine du 1er, je devrait avoir monté les Eagle F1 et les S-DRIVE (le tout en 195/45/15).J'ai ENFIN reçu les papiers pour la sax', (Hey ben y'était temps, Un grand merci POTO boubaure !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 alors biloute quoi de neuf sur la sax", elle a c`est nouvelle roulette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ouai, tkt !J'ai pas trop le temps de m'en occupé, question de budget.Mais sinon, elle à ses PTS, durant la semaine, changement des 4 pneus par des Eagle F1 et S-Drive en 195/45/15 !Y'aura aussi changement des deux cardans en prévision, car y'en à un dont le soufflet le plus prêt de la boite est ouvert en deux !Y'aura aussi le changement des joints, car ca souinte un peu l'huile.Et gros changement niveau style, elle va remonté Passage en -30 en H&R avec peut être du viarouge circuit au carré, si mon offre d'emploi ce confirme (RDV mercredi pour un CDI).Là, j'ai pas de photos, car elle bouge pas.Dés que tout est OK, je vous fait ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ouais elle est vachement basse sa doit etre du -60 mm la, vivement les photos, sinon pour le cardan achete juste un joint , and finger cross for your interview Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 cool les modifs et tout le reste pour le taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bon, les ressorts sont déjà là !Donc H&R -30, plus dur que tu eibach avec un rabaissement réel à -30 et non -20/-25 avec du eibach !Voilà des infos sur les ressorts de la part d'achille :Citation :Dureté:-Origine: 120 lbs/inch-Eibach prokit (-30): 115 lbs/ inch -Eibach Sportline (-45): 145 lbs/inch-H&R -30 mm: 150 lbs/inch-Faulkner: 155lbs/inchDonc mon choix direct pour du H&R !J'ai sauté sur l'occaz, tomlan ayant fait une double commande m'a vendu ceux là à 60€ au lieu de 90€ livré chez PAS.Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 C'est bon çà :D elle va être toute dur après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou62 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 j ai les h r sur la mienne et c est vrai qu il sont top jolie prepa sur la sax' et vraiment des pts anthra <3 ses magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 la meme pour moi les pts j’hésite pour la couleur soit gris ou white :) sinon elle claque bien ta sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Voilà des news !Là, c'est à la bonne hauteur :Et là, faut que je lâche le FAM :Changement radical, de style entre la rouge et celle-ci (Hauteur de caisse).Mais je kiff bien avec le PTS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Elle claque comme ça avec ses PTS ! Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 elle est jolie avec les pts pour ta hauteur de caisse tu es rabaissé ou d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 nikel comme ça ! et niveau routier sa dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 juste farpaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 c'est clair perfecto......Non je craque pas, non je craque pas........!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 super la petite saxo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 nikel tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Tu as remis quoi comme ressort là? elle fait haute de l'avant je trouve.Par contre super jolie et bien propre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 -30 H&R, mais comme je disait, j'avais pas encore laché le FAM et la vitesse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 jolie jolie jolie elle a de la gueule cette sax =) dire que moi jai les pts depuis la 1er sax et je les et toujours pas repeinte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 elle est trop hautey'a mini 3 cm en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Voilà ma dernière idée de peinture pour les PTS :Des avis?Donc, noir matte avec bord vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 nikel manquerai juste l'autocollant speedline en vert aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 nickel avec les bord vert daccord avec gerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 pareil un vert bien flashi et le speedline en même couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 +1, ca rend bien comme ca en vert kawa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 d'accord avec les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Pas mal , ca rends très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 pareil que gerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites