Seb591 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Demain soir il y a un rasso ou dimanche a niergnies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Seb59 a écrit:Demain soir il y a un rasso ou dimanche a niergnies!!demain soir sa pourrais etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Hop, hier lavage extérieure pendant 3h, sa brillait Mais cette nuit, y'a eu un nuage de sable, résultat, tout à refaire, les boules ! Surtout là, avec la onyx, on voit tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merou830 a écrit:Hop, hier lavage extérieure pendant 3h, sa brillait Mais cette nuit, y'a eu un nuage de sable, résultat, tout à refaire, les boules ! Surtout là, avec la onyx, on voit tout Pas de chance, un coup de souflette sa pourrait marcher si la caisse était bien sèche :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merou830 a écrit:Hop, hier lavage extérieure pendant 3h, sa brillait Mais cette nuit, y'a eu un nuage de sable, résultat, tout à refaire, les boules ! Surtout là, avec la onyx, on voit tout J'ai eu exactement pareil que toi ce matin et Sphere_GTI aussi !!!Et en plus on avait lavé nos voiture jusqu'à 2h du mat jeudi... Y'a plus qu'à recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 avril 2011 p*** ouai, les boulles. C'est la première fois que j'arriver à avoir ce résultats de brillance sur ma toto, jamais réussi sur la rouge.Puis ce matin, mince, c'est quoi ce bordel, du sable partout. Pas de souflette chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 c`est juste du sable venant de fushisuma pas trop grave , moi la mienne est toujours pas laver pis gris c`est nikel on voit rien lol, je t`avait dit totor noir c`est beau mais salissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Tkt, je la kiff quand même Au passage, je vient de finir de remonter la MAGNEX. Pas de fuite, et ce bruit au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ouais moi aussi j`adore ce ralentit a froid qui galère mais qui sonne tellement bien arffffffffff sa me manque sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Petits news,Pas grand chose mise à part une bonne vidange d'huile moteur (pour le moment).Elle en avait bien besoin, on sent de suite qu'elle à apprécié la mémère Semaine prochaine si je bosse pas, y'aura la découpe de traverse à faire, changer le filtre à essence, vidange huile de BV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ouai c'est sur qu'avec l'autre rosbif de mes deux elle a pas du avoir une bonne huile souvent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Non, c'est juste le faite qu'elle n'avait pas bougée depuis un certain moment ou à peine une 30aine de borne sur 5mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 c`est clair qu`elle a dut aimer surtout le bardhall, elle a fait 150 miles en 5 mois, ji peut rien si mon taff est a 130 metres , pis ya trop de dos d`anes pour esperer pousser ici , enfin tu lui refait une superbe sante sa fait plaisir victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 3 mai 2011 News, découpe de traverse pour la BMC Carbon ( dans l'alignement de la BMC) faite, ainsi qu'une petite découpe du support de ventilos. Je ferait des photos demain dés qu'elle serra propre.Si jamais je change d'admission pour une dynamique, je referai la découpe pour cette admission dynamique (Plus large et plus étalé sur la traverse).Sinon, j'aimerai bien repeindre ma BAR Sup OMP en noir mat, qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 tu a la bombe en gris let`s go totor full black et antra sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Photos lavé :Et on peut apercevoir la belle entrée de garage qu'a faite Ax59 et son boss ^^Sinon, la découpe de traverse n'est pas très droite sur la partie supérieure, je referais ca semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ro sa brille merou , et la BAR tu la met en peinture ou non, et ton soucis de voyant de batterie sa dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Et bim un oeil en moins On peut dire que tu as pas le niveeau dans l'oeil quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Et le gros kiff du jour : J'ADORE.Ce sont les jantes PTS de DAVID59, on a juste testé en vu d'une futur modif (surement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 mai 2011 y a pas a c*** ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Et le déport, je n'en parle même pas SA DEBOITE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 mai 2011 sa rend magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 6 mai 2011 les PTS lui vont à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je n'ai qu'un seul truc à dire:"COMME TU AS UNE BELLE ENTREE!" Comme remi a bien travaillé... Lui au moins, il a le compas dans l'oeil! "la sax ouaih bof!"Non je deconne les pts ça démonte sur les sax' et joli nettoyage ( demain ils prévoient une tempête de sable pour info mais juste par chez toi mon Totor! sisisi...).Bien beau tout ça.Et les pts definitivement c'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 6 mai 2011 sympa mais les avec des pts noir et gris se serai peut être mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 mai 2011 avec gerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 mai 2011 A voir, j'ai pu test que cella. Mais l’essai est déjà très concluant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 6 mai 2011 c est effectivement aussi beau en photo qu en vrai et sympa la petitte demi heure merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 mai 2011 En tout cas, merci pour ce test.Si jamais tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 mai 2011 shiriuswat a écrit:Je n'ai qu'un seul truc à dire:"COMME TU AS UNE BELLE ENTREE!" Comme remi a bien travaillé... Lui au moins, il a le compas dans l'oeil! "la sax ouaih bof!"Non je deconne les pts ça démonte sur les sax' et joli nettoyage ( demain ils prévoient une tempête de sable pour info mais juste par chez toi mon Totor! sisisi...).Bien beau tout ça.Et les pts definitivement c'est pour quand? Ralalala, ce s't'y là Sinon, si je tombe sur la bonne occaz, je fonce. Après y'a toujours les PTS chez Peugeot Sport et à ARS à 599€ neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E , raaaaa j`espere que tu auras l`occasion dans acheter, sa deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 mai 2011 C'est le déport des jantes qui change l'aspect agressif de la voiture.Sans cales, c'est à la limite de l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 C'est hallucinant comment ces jantes rendent une caisse trop belle et aggressive comme tu dis.Ca m'a toujours fait kiffé ce modèle.Tu sais quoi faire maintenant....passer du temps sur le LBC ou commander en direct(aïe!)Après pour la couleur en noir, gris ou blanc faut voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je vais voir pour un montage avec différentes couleurs (BLANC/NOIR/Gris anthracite, etc...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Et voilà il va définitivement me concurrencer sur LBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Je pense que ca fait déjà un bon moment qu'on regarde On va être deux en Mister Roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Oep :DEnfin si tu vends ou échange tout ton stock tu n'auras pas le quota de jante nécessaire pour ce grade :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 mai 2011 je savait pas qu'il y avait une limite pour ce grade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 c'est class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ça claque les pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Voilà un petit montage des PTS gris anthracite avec bord poli :Perso, je kiff beaucoup moin qu'avec les PTS gris clair !J'aurais peut être d'autres montage demain (NOIR/BLANC/ETC...).Votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 10 mai 2011 les gris clair sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 10 mai 2011 gris anthra pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Pour moi, le gris clair refait sortir la couleur de la carrosserie et vis vers ca.Du coup, c'est ce qui rend les PTS le point fort niveau esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merou830 a écrit:Pour moi, le gris clair refait sortir la couleur de la carrosserie et vis vers ca.Du coup, c'est ce qui rend les PTS le point fort niveau esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ax59 a écrit:Merou830 a écrit:Pour moi, le gris clair refait sortir la couleur de la carrosserie et vis vers ca.Du coup, c'est ce qui rend les PTS le point fort niveau esthétique. aussi est sans aucune hesitation, tu as parfaitemant resume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 10 mai 2011 trop beau en gris clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Et voilà une autre paire de montage :Blanc :Anthracite :Noir :Or :Orange :Rouge :Vert :Alors? la quelle pour vous?Perso, c'est blanc ou gris clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 mai 2011 gris clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 1er choix--> gris clair2eme---> full black mon totor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites