Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merou830

Merou830 // Saxo 16 V Prepa

Messages recommandés

grisssssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour moi gris clair

ou alors gros délire

coter conducteur noir et l'autre rouge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vert c'est du vu et revu

je partirais sur un orange voir meme un bleu

apres si tu veux rester sobre un gris antra j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oyé Oyé,

La mamie va recevoir de nouvelles roulettes courant semaine prochaine.

Je n'en dit pas plus.

A+ les filles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merou830 a écrit:
Oyé Oyé,

La mamie va recevoir de nouvelles roulettes courant semaine prochaine.

Je n'en dit pas plus.

A+ les filles ^^


ça sent les pts moi je dis....Zut rudy m'a devancé de peu!

Il va encore nous la faire "cachotier"...... totor Attention!

Bien content pour toi copain.Hate de voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps tout le monde sait que ca va etre des pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et on sait quel couleur elles vont etre ,
wel done totor, elle va demonter la saxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bkhenaton a écrit:
Moi je sais


toi tu man doit une alors balance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voilà !

boireyouyouartifice







Sur la jante de droit, au niveau du trou pour mettre à cabochon, c'est de la colle (l'ancien proprio avez collé les cabochons )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexcode187 a écrit:
Nickel, elles ont l'air comme neuves
c'est celle de cambrai?


Ouai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et met pas six mois pour les monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petits news, d'hier et d'aujourd'hui :

Hier, direction la casse pour trouver au moin un TAR de SAXO/106 et si au cas où ii y avait un partner ou un berlingo essence, il piqué ca boite.

Résultats des courses : 2 TAR (Saxo BIC et 106 QUICKSILVER) + 1 joint de coffre pour un pote + 30 boulons à porté conique (SAXO/106/205/etc...) + quelques autres bricoles (Sondes lambda/etc...). Le tout pour .......................................... 30€ Shocked

Aujourd'hui, j'ai démonté un TAR sur les deux.

Résultats des courses : 2 heures de boulot pépère dessus, pour enfin dire que le TAR est ............. Pratiquement neuf Shocked Je m'explique, un petit coup de WD40 sur les torx, J'attends même pas 1 minutes qu'elles viennent toutes seules, SUPER ! Pour la barre STAB, aucun soucis, RAS. Et pour les barres de torsions, RAS aussi, pas de soucis majeur pour les sortir (Petit maillet). Les portées de roulements sur la traverse, RAS, nickel de chez nickel, SUPER COOL CA ! L'étanchéité des joints, Pas d'infiltration d'eau, Ouf.

Donc pour l'instant, je me retrouve avec 1 TAR avec tout les composants, nickel !
Reste à voir avec le second.

Là, je peut dire que j'ai fait une affaire.
Je suis content.

J'en aurais fait des TAR cette semaine =======> 4 TAR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour le système maison que j'ai pas pu te prêter.

Reynald à du t'expliquer. priere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé y'a pas de soucis, on s'en est sorti comme des chefs...

Par contre tu aurais pu avoir une illumination et nous filer une clés 6 pans de 7 fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p*** y'a des casses vraiment sympa chez toi, moi je ou je vais limite le gars te fais payer 5€ un bouchon de remplissage de LDR..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien content pour toi.
Je l'ai vu la 106 quick. EH d'ailleurs pourquoi t'as pas pris les tambour et les machoires de frein AR totor? t'as tout mis dans le coffre.
Moi je lui ai pris quelques bricoles à la S06!

Je vais finir par t'envoyer mon train ar à disque pour sa revision avant le montage sur la sax' vu que tu es proclamé chef train ar de nos petites PSA!

c'est vrai que ça valait le coup pour nos voitures, même si le choix était limité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel tout ça Totor !
Pareil si j'ai un TAR à faire je t'appel direct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, un TAR bien monté ou remonté, à la graisse et tout ce qu'il faut, y'a pas de soucis à ce faire niveau démontage.

Aujourd'hui, j'attaque le second.

J'attends aussi des douilles alu pour le TAR.

Y'a pas de soucis, les gars. Si vous avez besoin d'aide, n'hésiter pas. Le forum sert à ca ^^

Sinon, aymeric, le choix à était vite fait. C'était le TAR sans tambour à 15€, et avec à 45€ soit 15€ le tambour. Certe, j'ai perdu mon temps à démonté entièrement les tambours, mais j'économise 60€ pour deux TAR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merou830 a écrit:
Franchement, un TAR bien monté ou remonté, à la graisse et tout ce qu'il faut, y'a pas de soucis à ce faire niveau démontage.

Aujourd'hui, j'attaque le second.

J'attends aussi des douilles alu pour le TAR.

Y'a pas de soucis, les gars. Si vous avez besoin d'aide, n'hésiter pas. Le forum sert à ca ^^

Sinon, aymeric, le choix à était vite fait. C'était le TAR sans tambour à 15€, et avec à 45€ soit 15€ le tambour. Certe, j'ai perdu mon temps à démonté entièrement les tambours, mais j'économise 60€ pour deux TAR.


45 euros le TAR aves les deux tambours, dis donc ils se lachent là, je comprend pourquoiils etaient dans le coffre.Enfin la quick s'est fait dépiautée ceci dit.
Pas de problème pour le coup de main pour mon TAR je pense avoir besoin de tes connaissance.Dès que je fais sa révision je te mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News du jours ^^ :

Le deuxième est démonté, pour un petit 2h de boulot !
Y'a juste un couteau de barre anti-devers que son pas de vis à foiré mais, rien n'a empêché le démontage complet du TAR.

Encore une fois, je retombe sur une traverse nickel. Quand je dit nickel, c'est qu'il n'y a aucune marque sur la traverse, on vois juste où les roulements tournés, c'est tout. Je ne ressent aucune irrégularité sur les portées.

Donc si je résume tout, y'en à eu pour 6h de boulot tranquille ! 2h à tomber les deux TAR (en casse, donc tout ce qu'on à pas besoin, on coupe ou on enleve !) + 2h pour démonter entièrement un TAR tranquille + 2h pour le second tranquille aussi !

Comme je disait plus haut, les deux TAR ont étaient (Re)montés avec de la graisse partout, du coup tout est sorti sans forcer. Rien à cassé (Vis torx, rondelles excentriques, etc...) à part le pas de vis du couteau mais c'est pas gênant.

Photos :














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les deux train pour le prix :D
Tu vas pouvoir en préparer un :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petits news :

J'ai commandé mes douilles alu pour le TAR, et un nouveau galet tendeur de courroie d'accessoires.
J'attends un Alternateur de 16V.
Les PTS vont aller ce refaire une beautés chez hardcore racing !
Et j'aurais peut être une surprise pour ce week end.

Aprés ca, manquera plus que la vis de tension de galet tendeur de courroie d'accessoires à commander (J'y vais aujourd'hui !) pour que la noires roule (A part les papiers biensûr qui mettent longtemps à arriver fouet )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit news :

Cette semaine, j'ai reçu ça :



Douille ALU pour TAR de chez Mteur BABIN !

Désolé pour la qualité de la photo !

Lundi, je vais chercher mon galet tendeur de courroie d'accessoires et la vis de tension.
Dans la semaine, je devrai avoir un nouvelle alterno !

Sinon, j'attaque le TAR de la noir aujourd'hui.

Et toujours rien reçu du DVLA ! fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de news :

J'ai attaqué le TAR de la noir, et c'est pas beau à voir ^^
Deux vis torx de foirées. A première vue, la traverse est morte de chez morte.
Les joints sont en miettes et la barre stabilisatrice toute rouillée, signe d'une infiltration d'eau.

Sinon, point positifs des TAR anglais, y'a pas de répartiteur de freinage du coup, j'ai même pas besoin de débranché les durites de frein.

Pour la nuit, tout beigne dans le WD40, demain, je vais continué à sortir les torxs.

Voilà, j'ai pas de photos parce que j'avais les main beaucoup sale.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, aujourd'hui, j'ai continué le TAR et fini de le démonté.

Je mettrai des photos ce soir, vous comprendrai par vous même.
Heureusement que j'avais la dremel et la masse de 15kg, sans ca, j'aurais rien pu faire.

Demain, restera à néttoyer les portées de roulements dans les bras, monter les douilles alu sur le TAR, et remontage complet.

Peut être que vendredi matin, le TAR serra de retour sous la caisse, sinon samedi dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos du TAR :











J'ai juste eu un soucis avec la barre de torsion côté moteur et les deux vis torx sur cette barres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...