subarusti591 0 Posté(e) le 3 avril 2011 voila je mais en photo ma subaru celle qui etais au rasso model 2003 modif filtre pipercrossligne complete inox decatavoila en gro hihihisinon marche bien et toujour fan de subaru jusqu'a la mort lol[center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 jolie machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 3 avril 2011 humm la sub du boss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ma sub préférée!!!Bienvenu ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti591 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci l'ami :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Jolie petite caisse avec une superbe couleur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Jolie cette subaru !!Bienvenu a elle parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti591 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 4 avril 2011 joliiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 avril 2011 on en voit de plus en plus mais ca fait toujours le meme effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti591 0 Posté(e) le 4 avril 2011 mois a valenciennes de moin en moin de sub :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Les cupra sa marche mieux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti591 0 Posté(e) le 4 avril 2011 mdr oui possible mais tu n'a pas le regard des gens comme la sub a hihipuis sur un DA 400m je doute que ta cupra passe mais je dit pas impossible et puis les subaru c'est pas l'autoroute leur point fort c'est les petits routes ^^si je dit comme toi chaque voiture a mieu au desus normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bof pour le regard des autres :)Mais elle a de la geule quand même ta verix :DDis moi tu roules tout les jours en 048r? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti591 0 Posté(e) le 4 avril 2011 boff mdr tu a dega eu une subaru ?? enfin bref je suis pas ici pour des critiques ni critiqués personnes c est pas le but d'un forum de passionés merciune 048r ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bah prend pas la mouche, je ne critique pas :)Tes pneus c'est pas des 048r? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti591 0 Posté(e) le 5 avril 2011 je prend pas la mouche mais dans ta logique c est juste ta tj mieu :)c est yokoama demi slick pas mal sur route sec oui tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'aime bien, mais il lui manque le kit déco "made in france" et la guirlande Non sérieux chouette caisse, j'aimerais bien la voir sur un 400 DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti591 0 Posté(e) le 6 avril 2011 merci l ami heuu non pas de kit deco de noel j aime pas tro sur une voiture de tous les jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 23 mai 2011 chouette voiture...pour ton souci, jette un oeil a la waste gate aussi quelques fois qu'elle serait grippé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas432 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Le président Speednight ^^ une subaru de plus à valenciennes l'ami ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites