adriengentry 0 Posté(e) le 3 avril 2011 voici des photos de ma belle...Merci pour votre accueil et toujours motivé pour rasso dans la région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Super propre ta Gentry!!!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 avril 2011 elle a l air super clean , dis nous en un peu plus sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci ^^ elle a 190 milles kms au compteur. elle tourne du feu de dieux, elle a deux souci:-démarage à tiede -joint de queu de soupapes j'ai éffectuer peu de modif dessus: -décata inox-silencieux inox group n iresa-jantes 1.9Lmodifs qui arrivent: -filtre pipercross-stickers calandre PTS-intermediaire inoxvoilà à tres bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Tes problèmes sont assez courant sur les 205 et 309 GTI, surtout dans ton kilométrage, mais rien de trop grave...Sinon elle fait un beau petit bruit ! Et je suis assez fan des bandes PTS sur ta calandre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci rem-xs j'espere te voir bientôt sur un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bien propre la 205 ... des bandes pts sur une gentry ... niveau accord de couleurs ça va pas trop concorder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 3 avril 2011 C'est quoi la différence avec les autres GTI?Car je connait pas trop les 205 GTI.En tout cas, très propre la 205.Bon Boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 3 avril 2011 une gentry est une 1.9L de 105cv les différence avec une VRAI gti:-calculateur-catalyser-culasse-calculateur-la boite-la clim -la direction assitée-full cuiren bref plus de confort et moins de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti591 0 Posté(e) le 3 avril 2011 belle titine l'ami de ma team SPEEDNIGHT hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Vu, au rasso de douai, elle est super propre...Et quel bonheur, d'avoir une 205 de plus dans le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci swap pour cette acceuil @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 elle a l'air tres sympabienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 4 avril 2011 jolie 205!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenu à cette belle 205 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 4 avril 2011 sympa ta gentry et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti591 0 Posté(e) le 4 avril 2011 tres belle heureu de t'avoir dans ma team hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdub 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bien propre ta gentry ca fait plaisir a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 6 avril 2011 merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Slt a tous j'ai un probleme de demarrage, hier soir je suis rentré chez moi et pas moyen de repartir a chaud ou a froid :( et se matin elle a demarrer au 1/4 de tour le probleme vient de quelle organe ?? Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 avril 2011 problème d'allumage ... genre humidité dans ta tête de delco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ça peut etre plein de trucshumidité dans la tete de delco comme gerem l'as déja disrelais tachymétriquepompe a essence qui commence a grippéetc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci les amis je m'en charge demain, je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Pompe essence okRelais tachy ok J'ai pas d'allumage c soit la bobine ou le demarreur situer a coter du filtre a essence ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ma panne peut elle venir du module d'allumage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 avril 2011 c'est possible t'as verifie ton allumeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 avril 2011 adriengentry a écrit:ma panne peut elle venir du module d'allumage ???C'est fort possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ma tete dallumage tourne bien (a linterieur du delco) ca provien de quoi ? Demainje recoi mon module d'allumage si c pas ca je me mets une balle en pleine tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Elle tourne a nouveau comme une horloge il y a des rassos de prevue ce weekend ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 14 avril 2011 C'était bien ton module d'allumage ?Pour les rasso je sais pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oep module d'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 26 avril 2011 A quand un bon ptit rasso dans le nord ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 faudra prevenir marc..... Oups désolé c'est parti tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Mdr nn trop relou je vais prevoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Pas de soucis moi j'suis partant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas432 0 Posté(e) le 26 mai 2011 La petite gentry, elle va nous manquez pendant 3 mois :( mais de retour avec une gt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 26 juin 2011 plaque d'immat noire en attente ainsi que disque percé/rainuré et plaquette ds2500 ferodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ça va le faire la plaque noire à l'ancienne Tu nous donnera tes impression sur le freinage !T'as pris quoi comme disques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bonjour à tous je suis de retour sur le fofo, je m'y étais pas connecté depuis un bout de temps à cause de mon boulot. J'espére vous revoir lors d'un prochain rasso sinn ma gentry à depasser les 200 000kms sans souci mise a part des ptite bricole comme 3 voyants qui reste allumé sur mon compteur et un probléme de chauffage. plaquettes DS2500 et disque groupe N commandé @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 c'est quelle voyant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Pression huile stop et temp eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 vérifie les cosses des tes sondes ? moi une fois sur la golf pareil un mauvais contact et du coup les voyant clignotaient et sonnaient ... tout ça pour une sonde pleine d'huile et de corrosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Voila je recherche une 106 rallye ou s16 pour un budget de 5000€ si vous connaissez du monde faite moi signe Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites