adriengentry 0 Posté(e) le 2 avril 2011 bonjour à tous Adrie j'ai 22ans je roule en 205 gentry je suis fan de gti fr et de subaru,je suis atteri ici grace a shadow59. le rasso d'hier soir était sympa dommage pour la corvette elle était méconnaissable sur la dépanneuse =( je posteré prochainement des photos de ma belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 2 avril 2011 bienvenue a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Donc c'est toi que j'ai aperçu en GTI Gentry hier soir alors ! Hâte de voir des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 avril 2011 il me semble que c est la premiere gentry du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci en plus si je suis le 1er ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 3 avril 2011 hello, et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bienviendu à toi ô 205isteamuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 6 avril 2011 merci de votre acceuil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites