subarusti591 0 Posté(e) le 1 avril 2011 cc a tous president de la team speednight team de valenciennes roule en subaru impreza 2003 age 25ans depuis peut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti591 0 Posté(e) le 1 avril 2011 merci vue je peut pas tro visité le forum nouvo lol je pourai avoir l endroit et les heures du rasso de soir pour venir avec ma team pour les teste etc merciAttention à l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bienvenu parmis nous amis de la sub.Regarde là : /t2108-sondage-rasso-semaine-13Sinon, envoi un MP à seb59, il te donnera l'adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bienvenu a toi Team speednight et le forum aéro motors c est la meme? T es un pote a Adrien ? Si oui il me rejoint chez moi se soir pour faire la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti591 0 Posté(e) le 1 avril 2011 non pas aéro motors une ancienne team oui le pote a adrien ok on fait comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ralala !!! mon futur achat mais une 2000 !!!vais vraiment essayer de venir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ton compte est active tu doit avoir acces au reste du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti591 0 Posté(e) le 1 avril 2011 tkt je vien soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Hello,Fait gaffe à l'orthographe :DC'est toi qui avait une petite wrx avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti591 0 Posté(e) le 1 avril 2011 non pas de petit wrx lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 1 avril 2011 subarusti59 a écrit:non pas de petit wrx lolTu es sur ^^...Tu es pas d'Onnaing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Salut à toi, et bienvenu...Le président du team speednight à Paris est un pote à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti591 0 Posté(e) le 5 avril 2011 lol c bon je comprend ki té toi bkhenatonmdrrrrr trooo fort ken meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites