gs 1611 0 Posté(e) le 31 mars 2011 salut a tous , p'tite présentation de mon astraphotos en gros dessus : plaquette AV /AR EBC green , amorto/ressort H&R -50 , barre anti rap.sparco , décata maison , boite a air BMC , supression volet ETC , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro02 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Miam miam, très belle la bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 1 avril 2011 bien bien, ca marche bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Pas mal avec les jantes, ca pete.C'est l'epoque des GSI sur le fofo en ce moment LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 1 avril 2011 pierro02 : merci , ta fait pas mal de taf sur la tienne ;-)belsaxvts :oui sa marche asez bien , et meme pas tres loin de chez toi c'soir ;-)merou830 : merci , oui GSI en force LOL , en 2009 ici meme j'était déja en Gsi avec ma jaune ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Cool une nouvelle GSI!Une 16s en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 avril 2011 et ta kadett elle est devenue quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro02 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Moi ce que j'aime bien c'est la couleur jaunatre que tu as sur le cache culbuteur, comme quoi la voiture est encore dans son jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Pierro02 a écrit:Moi ce que j'aime bien c'est la couleur jaunatre que tu as sur le cache culbuteur, comme quoi la voiture est encore dans son jusCelle de Desch c'est pareil, elle est dans son jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 1 avril 2011 sympa ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 1 avril 2011 merci , la kadett a été vendu a un belge et je le regrette a fond ! tout sa pour roulé en gsi16v alors que j'aurais pu et du en mettre un dedans , je regrette telement d'un retour va s'imposer , la je recherche une commodore A coupé/rekord C coupé ou une manta B 1.8 au pire re une kadett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Sympa la GSI16!!!!! exactement comme la mienne a part les jantes....Et j'aime bien les anti brouillard jaune, ça change du blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites