chdub 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Voila je présente ma golf 2 gti 16s de 1987 full origine qui n'as pas rouler de 2004 a nos jours elle a 165000km son carnet d'entretien(1ére main)et la notice d'utilisation!!seul équipement un combiné filté.photo de sa sortie..des photos de l'arrivé au QG GRT avec un léger nettoyagea oui c'est vrai une photo d'un moulin!!aprés le passage du doc GRTaprés avoir eu une nouvelle distrib et les entretiens de rigueur pour prendre la route elle arrive a la maison et subit un grand nettoyage...Donc suite a ca je compte lui acheter des roulettes et je tombe sur un jeu...un gros nettoyage et un coup de peinture et...le méme jour je trouve l'objet de tout les désirs attention puriste passer votre chemin....voila le résultat Bon ben ya encore du boulot:dévisser les filtésspoiler avant a remettre en étatrepolir les voiles de jantes et changer les pneus arriére en 45 etc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Elle a eu un sacré changementVachement sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pas mal le toit ouvrant, tu lui a redonner une seconde vie a cette VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdub 0 Posté(e) le 30 mars 2011 le toit ouvrant c'est super agréable sur avec un beau soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 30 mars 2011 sympa cette 16s jolie trouvaille et travaille .. pour info l'open air était en option au catalogue vw a une époque un amis avait une gti 8s de 84 et elle avait l'open air .... bon boulot ... et au plaisir sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdub 0 Posté(e) le 30 mars 2011 merci gerem et pour l'info je ne le savai pas au moin je me coucherai moins c**!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Content de voir un type 2 GTI 16s ! Bravo pour le boulot effectué dessus, elle en avait bien besoin apparemment ! Et le rendu est nickel bien joué !Au plaisir de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Vraiment sympa, mais je doit être un peu puriste car l'open air me chagrine un peu d'un coté, surtout quand on connait la donneuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Super, une nouvelle vie pour cette golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Tiptop la golf. J'adore l'open air!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdub 0 Posté(e) le 31 mars 2011 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 31 mars 2011 elle est classe ta golf beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdub 0 Posté(e) le 31 mars 2011 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Du bon boulot messieurs Volkswagenistes !!!!!!!!!Vraiment sympa, mais je doit être un peu puriste car l'open air me chagrine un peu d'un coté, surtout quand on connait la donneuse !!!Et c'était quoi cette donneuse d'organe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ben une twingo bruno en as encore beaucoup comme çà???moi perso, j'aurai pas mis d'open air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 1 avril 2011 well done vw guyz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdub 0 Posté(e) le 1 avril 2011 roo le ptit seb!!no comment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdub 0 Posté(e) le 11 mai 2011 [url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ça torche beaucoupj'aime mon petit gay's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 mai 2011 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 12 mai 2011 roh une golf gay pride ... mdr non c'est sympa sinon peindre le voile d'une couleur et le centre d'une autre c'est sympa aussi genre noir pour le voile et blanc ou rose ou vert ou une autre couleurs qui tranche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 mai 2011 sympaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdub 0 Posté(e) le 12 mai 2011 merci a vs mais gerem je prefére avoir le voile poli par la suite elles changeront de couleur[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 mai 2011 rah qu'est ce que ça me manque une golf petits carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 6 juin 2011 tiens au cas ou tu cherche encore ... http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/207683746.htm?ca=17_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/207683955.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdub 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci camarad passionné j'ai envoyer un mail j'attend la réponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdub 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ET on dit merci GEREM59!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 14 juin 2011 coool !!! quel mince a trouvé ces logo mais sont tellement beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdub 0 Posté(e) le 14 juin 2011 manque ceux des ailes et de calandre a petit prix comme celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdub 0 Posté(e) le 9 août 2011 [url][/url]a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 août 2011 c'est triste :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 9 août 2011 Jokers a écrit:c'est triste :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 10 août 2011 tu envisages une nouvelle acquisition après la vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdub 0 Posté(e) le 10 août 2011 pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites