Nemelc 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bien rentré de ce rasso, je tiens à remercier tous les participants pour la bonne humeur qu'ils ont partagé.A refaire au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Super cool ce rasso, avec pas mal de monde ca fait plaisir.J'ai rencontré de nouveaux membres, c'était super.A refaire très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 mars 2011 vient de rentrer en super content de cette après midi ... vivement les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Vient de rentrer chez soi avec le sourire. Merci à tous pour ce moment de bonne humeur et de partage. Bien content d'avoir connu enfin certaine tête ;-).Cool j'ai gagné une clé mixte de 10 SAM, demain je redémonte un truc sur la sax ( je sais pas quoi encore ) pour le rodage de la clé..... @bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 mars 2011 loool moi je me demande bien ce que je vais faire avec ce jeux de carte si particulier .... même le sort s'acharne sur moi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 26 mars 2011 super journéeen votre compagnie a refair trés prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 excellent rassomerci à tout les participants, c'était bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 27 mars 2011 J'ai bien aimé :DMédaille à la dame qui a explosé une jante :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bkhenaton a écrit:J'ai bien aimé :DMédaille à la dame qui a explosé une jante :DC'est clair, ça lui apprendra à regarder la route la prochaine fois plutôt que de mater nos caisses bien garées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmanta62136 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Salut à tous trés sympa ce club j'adore l'esprit , je regrette de pas être venu au karting, en plus vos cadeaux sont sympas!! encore merci pour l'acceuil! j'ai hate de tater du circuit avec vous. vivement l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bonne petite journée ! ça fais plaisir de voir des nouvelles têtes ! Je vous met ci joint les photos du Karting :Et voici le meilleur pour la fin : Totor trop sexy dans sa combinaison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 27 mars 2011 En voici encore quelque une : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 27 mars 2011 clo a écrit:Et voici le meilleur pour la fin : Totor trop sexy dans sa combinaison !Pourquoi toujours moi ??? Vlà la taille de la combi XXXL un vrai moule biroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ça plus le kart en panne t'as vraiment pas eu de bol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 27 mars 2011 alors les photograff'?!? ca vient quand?!?!?merci clo d'ouvrir le balen tout cas bonne journée et désolé de ne pas être rester au soir mais le reste de ma famille m'attendait et mes loulous étaient cramés également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic² 0 Posté(e) le 27 mars 2011 G40from62 a écrit:alors les photograff'?!? ca vient quand?!?!?merci clo d'ouvrir le balen tout cas bonne journée et désolé de ne pas être rester au soir mais le reste de ma famille m'attendait et mes loulous étaient cramés égalementc'est bizard ca!!! on les a pas vu de la journée pourtant une bien bone journée effectivement, a renouveller au + vite,et avec d'autre jeux concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 les miennes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci pour les photos je vais essayer de sortir les miennes ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Nickel toutes vos photos !J'essayerai d'être présent la prochaine fois...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bon, face à mon incompétence incontestable dans la création d'un film, j'abdique...Par contre, je suis totalement près à envoyer une carte SD avec les films dessus, si quelqu'un veut s'y coller.une photo quand memeEdit : j'arrive quand même à heberger les vidéos brutes sur youtube, elles devraient arriver dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 mars 2011 V'la la qualité de mince... on est loin du 1080 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Elles sont private tes vidéo l'ami :DEt on ne connait même pas ton pseudo sur youtube ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 mars 2011 clem si tu veut je peux essaye de faire une video , envoi les tiennes et je vais recolte les tofs pour faire un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Pourquoi pas essayer de les héberger sur VIMEO?La qualité des vidéos labas est extra je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Mon Lucas était super content d'être monté dans le CRX et sur al vidéo il est fier comme tout (merci Jok' !!)on attends avec impatience le reste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci Jok' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ça avait l'air bien sympa, j’espère être présent au prochain c'est incroyable comme le CRX est plat par rapport au autres autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Il est fier Lucas sur la photo ! en tout cas il nous à bien fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 mars 2011 grave qu'il est fier .... et c'est bien le fils a son père.... vla qu'il nous déballe la marchandise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Pas d'autre photo :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je met les mienne demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bkhenaton a écrit:Pas d'autre photo :'(j'ai c*** les 3/4 de mes photos :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Jokers a écrit:bkhenaton a écrit:Pas d'autre photo :'(j'ai c*** les 3/4 de mes photos :(Jokers !!!!! !!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdub 0 Posté(e) le 30 mars 2011 jokers le photographe en mouss!!je blague chwint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 31 mars 2011 pas mal les photos, ah parfois ca manque quand même une petite auto :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Et les photo de Seb ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ça c'est vrai il était borgne toute la journée et on ne voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites