Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierro02

Boulon AntiVol

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Me Voici dans la m**** grave ! j'ai perdu mon boulon anti vol de mes jantes, et malheuresement je dois poser mes ressorts et BAR pour le circuit. Et là c'est impossible, j'ai essayé toutes les techniques connu et reconnu et inconnu et rien n'y fait !

J'ai essayé de le fendre avec un burin....niet
La technique de serrer les 3 boulons à mort, mais je ne peux attrapper mon boulon antivol avec les doigts ou une pince, car c'est un petit orifice dans la jante et je manque d'amplitude si je mets une pince ou autre.
J'ai essayé aussi la technique de mettres une douille supérieur. Puis de taper comme un malade, malheuresement la douille ce fend.
Et la je vais essayé une technique demain en croisant les doigts, sacrifier 1 douille, en la remplissant de colle "ni clous ni vis" et la laissant sécher sur le boulon antivol, et je verrais bien, si quelqu'un a une autre technique de je suis PRENEUR ! lol

J'ai eu un PB similaire.

J'ai dû aller la porter au garage, pas d'autres solutions.

Oublie ton ni clou ni vis ça va péter direct.La seule soluce rapide et pas cher mais technique :souder un morceau de tige filetée et une douille percée bien résistante sur chacun des écrous antivols.Pas esthétique mais super éfficace en laissant bien refroidir normalement quelques heures et s'aider d'un cliquet et pince.J'ai vu faire et ça dégage direct.

Ils ont quelle tronche tes écrous?
Tu peux faire comme les encu*** qui ont piqué les roues sur la voiture de mon père, burin et masse

Merou830 a écrit:
J'ai eu un PB similaire.

J'ai dû aller la porter au garage, pas d'autres solutions.

Il parait que les mecs demandes au temps passé, et vu le temps que j'ai déjà passé dessus, ils mettrons plus que moi

Citation :
Ils ont quelle tronche tes écrous?

En faite la forme est à l'extérieur et elle n'est pas régulière.... donc je suis emmerdé.

Un burin, une masse, tu fais une empreinte dedans.
Une fois l'empreinte faite, tu peux taper dessus au marteau pour le faire tourner.

Sinon soudure :D

Voici quelques nouvelles,

J'ai acheté 1 douilles 1er prix, pour ressayer, et avec la douille j'ai réussi a enlever 2 écrous. au 2eme la douille est resté bloqué sur l'écrou. Donc reste 2 autres boulon anti vol a retirer.

c'est déjà à moitié une bonne nouvelle ca vu qu'il n'en reste plus que 2 sur 4.

au pire rachète une douille :) :lol: mon garagiste me lavait fait gratos avec un extracteur exprès :)

Pierro02 a écrit:
Voici quelques nouvelles,

J'ai acheté 1 douilles 1er prix, pour ressayer, et avec la douille j'ai réussi a enlever 2 écrous. au 2eme la douille est resté bloqué sur l'écrou. Donc reste 2 autres boulon anti vol a retirer.

Bon courage pour la suite. C'est dejà ça de gagner.

c'est merci les mecs, j'ai racheté les mêmes écroux , 2 c'est mieux on s'est jamais

chez point S ils ont une douille qui permet d'enlever tout les boulon antivole foiré ,pour mes 2 jante de gti sur la 306 20e

Bon voila les news, j'ai réussi à tous débloquer, et avec 3 douilles 1er prix lol

• Créer...