corentin11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 sa doit etre vraiment sympa a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ça va elle tourne!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 9 février 2012 Voila un peu de news:AAC de 406 2,2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 9 février 2012 tu es sur c est bien la voiture de madame mdr elle va mieu marcher que ta leon sa 206 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 9 février 2012 reynald a écrit:tu es sur c est bien la voiture de madame mdr elle va mieu marcher que ta leon sa 206 lolje pense qu'elle tourne un chouilla mieux deja!!!!façon l'embrayage de la leon fatigue, des que c changer, je verrai pour faire un comparo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 février 2012 ah lui il achete une voiture a sa femme pour se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 9 février 2012 y malin l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 10 février 2012 Nickel les AAC ! Est ce qu'elle la conduit vraiment sa 206 Madame ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 10 février 2012 Oui elle l'as prend tout les jours!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 11 février 2012 excellant !!! la miene avait une cooper, mais on a du la vendre pour une bmw break. famille oblige j'ai acheter ma 106. fallait une familliale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Je suis allez cette apres midi chez CTD:capot fermé(en 5iemes):Originale Puissance max. : 156 Ch à 6247 tr/min.Couple max. : 191 Nm à 5201 tr/min.capot ouvert(en 5iemes):Couple max. : 198 Nm à 5133 tr/min.Après modification Puissance max. : 158 Ch à 6324 tr/min.Puissance max.(en 4iemes) : 144 Ch à 6189 tr/min.Couple max. : 182 Nm à 4926 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 6 avril 2012 La 206 a le feu au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 6 avril 2012 yes!!!! faut que je rajoute des buches lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 je serai toi j enleve le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Des news, j'ai enfin acheter un coude a 90° en silicon pour viré la bride du papillon d'origine.en attendant de recupéré un petit filtre de reniflard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 j'avais pas vu tes resultats de passage au banc beau scorec'est quand meme bizarre que tu ai une telle différence de puissance tout en gardant le meme couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Jokers a écrit:j'avais pas vu tes resultats de passage au banc beau scorec'est quand meme bizarre que tu ai une telle différence de puissance tout en gardant le meme couplej'ai gagner un newton, en ayant decata!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 sympa toute la prépa de la 2.6! j'avais jamais vu la modif du papillon, c'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 24 avril 2012 et c'est pas compliquer a faire!!!!vivement vendredi pour le reste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 avril 2012 C'est quoi le reste ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Comme je fais ma distri et poimpe a eau vendredi, j'en profite pour poser mes AAC!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ça va être bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Yes resteras pu cas faire la gestion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Elle va marcher la voiture de ta femme...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Disons qu'elle rouleras un peu mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Changement de programme suite au desistement de Youk!!! du coup je vais chez UMS, ce lundi de pentecote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Voila un peu de news:j'ai monter le plenum, rampe et injecteurs, pap en 70mm de la 206RC avec la gestion qui va bien!!petite photo:En attente de boite a air de RC!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ces bon sa on test quand bibitte ta test avec sylvain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 quand tu veut pour ma fessé!!! lolsylvain des que sa clio roule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ok bibitte Tes en congé bitte de porc ???Faut voir avec les belge pour organiser un rasso test Moi je serai pret semaine prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Nickel ça JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 je suis en congés depuis semaine derniere et je reprend le 20 Aout!!Lance un rasso sur la brsteam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 fait tourné si tu fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Jokers a écrit:fait tourné si tu fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 4 août 2012 vue interieur:vue exterieur:(diametre 110mm)ma durite neuve:J'attend mon filtre à air encore!!! Du coup system "D" j'ai mis mon filtre de s16 et pour combler le vide, un bout de carton!!!! :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 4 août 2012 sa va respiré avec cette entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Des news de la 206, hier nous sommes allez au banc chez CTD avec la PSA sport-team!!Verdict 181cvs et 201Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 pas mal du tout.... bien utile toutes les petites modifs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 respect!! la leon roule au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Oui c bon la leon roule normalement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 c'est bon ça! tu serais pas passer avec hier à côté des concessions Opel, Peugeot (dans Douai) dans l'aprèm en direction du boulevard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Non ça dois pas etre ma leon, si tu vois la voiture c du coté de waziers sortie rocade et c'est ma femme qui roule avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 D'accord, autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites